salut,
Je voudrais me relancer dans morrowind, j´ai été sur wiwiland pour trouver des pack graphique (texture, perso, objet, ect), le problème c´est qu´il y en a tellement que je ne m´en sort plus...
Est ce que quelqu´un sait me dire lesquels prendre ?
J´ai entendu parler d´un patch HDR, avez vous des info ?
merci 