CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karstaag

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
16 février 2007 à 19:52:16

bonsoir tout le monde!
je fais la quéte des skaals et il faut que je rentre dans le chateau de karstaag... au début on rencontre un rickelin et ma question est est ce qu´il faut absolument se rickelin pour rentrer a l´intérieur du chateau??

freestyleur_69
freestyleur_69
Niveau 4
16 février 2007 à 20:04:22

Je me souviens un peu de ça.... Le rickelin est indispensable il me semble... Soit dit en passant que je ne suis sûr de rien.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
16 février 2007 à 20:10:06

rrrrrrrrrrrrro putin (désolé je suis vulgaire) a cause de lui je suis obligé de recommencer quel idiot de s´être fait tuer...

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
18 février 2007 à 18:16:16

j´aurai une derniére question, quel niveau faut il au minimum pour aller dans le labyrinthe? je suis au niveau 40 et j´ai beaucoup de mal a m´en sortir même avec les personnages qui m´aident...
merci pour les réponses

t3tine
t3tine
Niveau 10
18 février 2007 à 22:54:20

moi je l´ai fait au niveau 60 et en tant que loup garou je me souviens avoir fait le labirinthe ...5fois au moins :-((

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 février 2007 à 23:06:27

achète des potions, ça passera beaucoup mieux :ok:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
18 février 2007 à 23:39:18

oui j´ai pas mal de potion enfin j´ai essayer d´en récupérer le plus possible... et je sauvegarde le plus souvent possible pour ne pas recommencer au tout début... mais (désolé pour l´expression) j´en chie!!!! je galére comme une malade pour survivre et maintenant je suis avec karstaag et je suis en loup garou, mais je ne peut pas le tuer pas assez forte il va falloir que j´attende que l´effet de la bague passe... mais merci beaucoup pour vos réponses...
pauvre t3tine, je sais se que c´est! je les moi aussi recommencer! mais je suis au niveau 40 c´est plus difficil! ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2007 à 00:00:11

donne les caractéristiques, l´équpement, etc pour voir :question:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
19 février 2007 à 10:34:10

alors déjà j´ai l´armure impériale (en tuant le mec a coeurebéne) un casque orque, une masse d´arme que l´on ma offerte dans la quéte principal de bloodmoon (je suis a 100 en arme longue alors pour augmenter dans les autres cateégori je prend une masse d´arme) un bouclier en ébonite qui se péte vite, je suis a 100 en endurance, en force, en agilité et rapidité, armure lourde, combat sans armure, athlétisme, lame courte.
puis je fais partie de la maison hlaalu, ordre des larmes, guilde des mages, (maitre)guildes des guerriers, et (grade le plu élevé)de la compagnie orientale. tu veut savoir quelque chose d´autre?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2007 à 13:27:14

...je dormais...bah à voir ton niveau tu devrais pas avoir de mal :( emporte un tas de marteaux, ces messieurs lycanthrope n´aiment effectivement pas les boucliers ou emporte plusieurs boucliers, sinon à part te bourrer de potion de regain de vie, y a pas trente-six solutions...

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
19 février 2007 à 13:34:17

j´ai réussi se matin a finir le labyrinthe... heureusement que j´avais des potions de guérisons... mais karstaag etait plus difficil a battre qu´hircine. est ce qu´il y a une suite? je veut dire que hircine ma dit qu´il reviendrait c´est vrai?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 février 2007 à 13:36:56

j´ai essayé en appuyant des semaines d´affilée sur la touche "t" pour atteindre les la prochaine lune de sang, il veut po :( Nan, t´as bel et bien fini la quête principale de bloodmoon

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
19 février 2007 à 15:35:41

dite moi est ce que pour guérir la reine kwama il faut envoyer plus d´un parchemin de guérison du fléau? sinon comment je peut savoir si le sort a marcher mon journal va se mettre a jour?
(la quéte de la place forte)

La vidéo du moment