CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Probleme] Pour jouer

medieval
medieval
Niveau 10
15 février 2007 à 21:49:28

Bonsoir et bonne année ( jsuis au retard je sais lol ) :

Quand je clique sur l´icone du jeu il y a marquer : " Failed to load cursor : Meshes\cursor.nif."Meshes\cursor.nif cannot load file " quand j´ai vu sa j´ai voulu le desinstaler pour le reinstaller apres mais quand je clique sur desinstaler il y a marquer : " Erreur lors de l´extraction des fichiers de support : Le fichier spécifié est introuvable " . C´est pas parce que des fichiers on ete supprimer si c´est sa pouvait vous me dire comment les retablir .

:merci:

Armenus
Armenus
Niveau 10
16 février 2007 à 13:11:53

Bonne année :fete: :fete:
Sinon pour ton problème , je ne vois que la réinstallation comme solution. (désinstalles "a la barbare" )
Ou alors demande à quelqu´un de t´envoyer le fichier manquant (désolé moi je peux pas vu que je suis sur xbox).

medieval
medieval
Niveau 10
16 février 2007 à 15:54:38

:merci: mais quand tu dsi " a la barbare " c´est comment :question: :lol:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
16 février 2007 à 16:04:28

Bah avec une hache, quelle question :sarcastic:
Mais fais gaffe à la carte graphique, elle peut resservir

gynko-biloba
gynko-biloba
Niveau 5
16 février 2007 à 17:25:40

barbare= démarrer--> poste de travail -->program files--> ensuite tu mets dans la corbeille le fichier "bethesda softwork" enssuite tu netoies ton registre avec "C-cleaner" (programme gratuit sur telecharger.com) :ok:

apres tu reinstale en desactivant ton antivirus temps réel.

medieval
medieval
Niveau 10
16 février 2007 à 17:43:03

:merci :ok:

medieval
medieval
Niveau 10
16 février 2007 à 19:49:56

quand je veux le mettre dan la corbeille il y a marquer : " impossible de supprimer Battle : Accès refusé

Verifier que le disque n´est pas plein ou proteger en écriture , et que le fichier n´est pasutilisé actuellement "

:merci: de votre aide ^^

medieval
medieval
Niveau 10
16 février 2007 à 19:56:58

Un fichier du jeu qui se situe dans musique s´appele Battle c´est a cause de lui que je peux pas suppimer ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
19 février 2007 à 10:29:49

C´est simplement la musique qui s´active lors des batailles. :doute:
Attend,je te la chante.
TOoooooooo tadadadadadtoooooooooooOo

lang38
lang38
Niveau 8
19 février 2007 à 15:02:51

Je ne sais pas si c´est ce fichier qui fait planter le jeu.
As-tu essayé de jeter le fichier battle uniquement à la corbeille.
Si ça marche, tu peux essayer après de désinstaller de nouveau pour vérifier que c´était bien la source de ton problème.

Si tu n´arrives pas à le jeter, c´est bien de là que vient le problème (mais peut-être pas uniquement, malheureusement). Question bête mais bon, es-tu sûr de ne pas utiliser ce fichier ailleurs (en lecture). Est-ce un fichier que tu as modifié dans le passé.

Avec C-cleaner, tu devrais être capable de le forcer à aller à la corbeille, essaye.

:ok:

medieval
medieval
Niveau 10
19 février 2007 à 15:47:49

je n´ai rien modifier , quand je veux le supprimer il me disent la meme chose donc je vais essayer avec c-cleaner :merci: :ok:

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
21 février 2007 à 19:04:29

a votre place j´éviterai le "barbare"... sinon vous risquez davoir des prob de réinstallation...

La vidéo du moment