A quoi sert donc ce magnifique certificat ( qui a priori ne sert rien) que l´on achète pour la modique (ça depent pour qui!) somme de 25 d´or.
bone_days
Niveau 18
15 février 2007 à 21:43:40
Je n´ai jamais trouvé d´utilité à ce certificat. Je l´avais acheté à ma toute première (surprise- ) partie, mais pas lors des suivantes. Attrape-nigaud ?
Et euh, comment on prononce ton pseudo ?
vomieupa
Niveau 3
18 février 2007 à 00:54:05
vous verrez que tout simplement tout les marchands et gardes et toutes personnes en bref de sadrith mora vous apprécie plus une fois acheté c´est toujours plus agréable pour des renseignements!
Genzei
Niveau 7
18 février 2007 à 13:38:09
Il parrait même que ça vous offre des tickets restau! ^^
bone_days
Niveau 18
18 février 2007 à 13:52:37
vomieupa Posté le 18 février 2007 à 00:54:05 vous verrez que tout simplement tout les marchands et gardes et toutes personnes en bref de sadrith mora vous apprécie plus une fois acheté c´est toujours plus agréable pour des renseignements!
Ben non, chez moi ça ne change rien
vomieupa
Niveau 3
18 février 2007 à 23:35:38
et bien c´est bizarre parce que moi j´ai essayé et si je me souviens bien les gens ed la ville devait avoir 27/100 et quand je lé fé ça a à peu près doublé. voilà maintenant si ça marche ya toujours l´argent pour les acheter!