J´ai un petit problème... j´ai découvert wiwi y´a 2 semaines et j´y ai téléchargé pleins de mods, qui, presque tous, marchent sans défaut (j´en profite pour féliciter tout ce beau monde ^^)
Mais, un d´eux m´a ammener un bug assez chiant: Dès que je dors, je gagne 1 niveau.... Quelqu´un sait-il quel mod me fait ça que je le désactive?
Merci!!