pour augmenter ton niveau, met toi en vue a la 3 ieme personne(perso visible) ,ouvre la consolle(²) ensuite pointe ta souris sur ton perso de façon qu´il y ai marqué en titre de la consolle "player..." (un truc comme ça) ensuite tappe setlevel 200 (pour etre au niveau 200 par exemple), apres fait "entrée" ferme la consolle et va dormir ! le tour est joué !
pour augmenter tes caracteristiques principales secondaires et toutes les autres, fait pareil avec d´autre codes!
exempe pour augmenter ta force a 400 !! !!
tappe setstrength 400 !
pour la magie, setmagicka 700 !! !!
pour la convocation, setconjuration 800 !! !
pour la sécurité , set security 900 ......
tu rajoutes seulement "set" devant le nom de la competence (en anglais). Les noms en anglais des competences sont sur le manuel de morrowind !