CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

don de vent

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
13 février 2007 à 22:19:23

voila je fais la quéte des dons, dont celui du vent et je n´arrive pas a trouver la grotte enfin le ché plus quoi... est ce qu´on pourrai m´indiquer où c´est un peu plus précisément qu´au sud de thirsk... si on peut me trouver une photo sa éviterai des explications trop longue... merci pour toute les aides que j´aurai^^

Armenus
Armenus
Niveau 10
13 février 2007 à 22:28:29

Essaye de trouver la carte interractive , c´est surement indiqué.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
13 février 2007 à 22:32:58

la carte interactive est en anglais elle me sert strictement a rien, et elle est vraiment nul je me suis fait chier a chercher un truc sur cette carte alors que quelqu´un a pu me le régler en 2seconde....

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 février 2007 à 23:00:43

Lalatia Varian vous informe qu’elle a vu, en vision, le célèbre Anneau des Vents (qui peut être appelé aussi Anneau des Ténèbres).Votre mission consiste donc à retrouver cet Anneau. Lalatia Varian vous donne deux parchemins d´Intervention Divine et deux parchemins de Vigueur et vous parle de sa mission d’une manière un peu ésotérique. Puisqie dans son discours elle vous parle de Llaalam Drédil, allez-le voir dans la Salle du Conseil. Vous apprenez par lui que l´Anneau des Vents se trouve dans une grotte du nom de Nammu, à l´ouest de Tel Arhun. Prenez le bateau jusqu´à Tel Arhun puis dirigez vous vers l´ouest. Vous arriverez face à la grotte de Nammu. Dans la grotte, vous trouverez un marchand rougegarde nommée Jon Colporteur emprisonné par un mage du nom de Galmis Dren qui possède l’Anneau des Vents. Trouvez le Mage Galmis Dren et prenez-lui l’Anneau par tous les moyens. Retournez voir Jon et donnez-lui un parchemin d´Intervention Divine afin qu´il puisse s´échapper. Il disparaît aussitôt mais gardez la boite de dialogue ouverte pour continuer à parler avec lui. Il vous donnera deux Gants de Zénithar. Rapportez l´Anneau des Vents à Lalatia Varian, quivous permettra de la garder en guise de récompense. Parlez-lui aussi de Jon Colporteur. Vous aurez droit en plus à des points supplémentaires en Réputation.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
13 février 2007 à 23:06:20

je te remerci le_cube_dwemer mais c´est pas du tout cette quéte que je fais, je suis a solstheim et je dois faire un don de vents mais merci quand même pour les réponses mais j´ai enfin trouver (je me suis fais chier) ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
13 février 2007 à 23:12:10

desole de mon erreur d´appreciation :honte: je ne connaissais pas cette quete alors j´ai recherché en fonction de ce je pensais etre le plus ressemblant
anneau des vents, cilte impérial / Don des vents ...

enfin si tu as trouvé c´est le principal, sinon va sur le wikiki tu as toutes les quetes de détaillée en cas de besoin

:desole:

antarion
antarion
Niveau 3
14 février 2007 à 13:23:37

wiwiki et non pas wikiki :rire:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
14 février 2007 à 16:44:10

je connais wiwiland et je suis venu ici aprés être aller sur wiwi parce qu´il n´explique rien j´ai tourner 1h avant de trouver se que je chercher. Il mon juste donner une explication et j´ai quand même chercher lontemps avant de trouver le tertre...
mais merci d´avoir fait l´effort de chercher pour moi c´est trés gentils merci ^^

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 février 2007 à 17:15:17

La j´ai fait la boulette de chez boulette... :honte: si je mets ca sur le compte de la fatigue, ca passe ?

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
14 février 2007 à 22:19:59

lol je vois pas en quoi ta fais une boulette, ta essayer de m´aider c´est l´intention qui compte aprés tu t´est trompé sur la quéte bin tu ma dit que tu savais pas de quoi je parler et pourtant ta voulu m´aider je demande rien de plus rien que le geste me fais plaisir ^^
mais tu peut mettre sa sur le compte de la fatigue c´est pareil depuis 3jour je joue a morrowind et tout les soirs je me couche a minuit je tient plus aujourd´hui ^^

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 février 2007 à 22:27:12

Tous les soirs à minuit ?
:ouch:
Grande folle va :hap:
Une vraie rebelle... mais c´est vrai qu´à 18 ans on se sent pousser des ailes, on se sent libre, ranafout´ des conventions !
Allez hop, ni une ni deux, on se couche à MINUIT !!
HA HAAA !!
C´est ça la vraie vie !
AUCUNE LIMITE !
HA HAAA, AUCUNE !!

ça va mieux :peur:

frar
frar
Niveau 14
15 février 2007 à 17:28:15

j´en connais un que la liberté a rendu fou :sarcastic:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
15 février 2007 à 17:45:48

si je me couche a minuit c´est parce que je joue a morrowind j´arrive pas a m´arréter lol mais en effet ta liberté a toi ta rendu fou lol

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 février 2007 à 19:26:32

:fou:
Pas du tout

Je l´étais déjà avant :oui:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
15 février 2007 à 19:33:24

bin on a un point commun je suis folle tu es fou! lol

La vidéo du moment