Gaenor dans Tribunal, qui te fait la manche puis qui a une manière particulière de te remercier (salaud, j'ai été jusqu'à 100.000 pour lui !)
. Ca reste un défi.
Barenziah, avec ses deux versions de son histoire (et tout le monde pense au Khajit
).
Le gars mort à cause de son sort de saut près de Seyda Nihn, avec son testament "je suis sur que personne n'a jamais pensé à se déplacer comme ça!", tu sais pourquoi maintenant
.
Maitresse Thérana, la maitresse folle des Telvanis de Tel Branora je crois, qui parle d'araignées et qui répond toujours à l'ouest.
L'orc de JV Thony qui se prend pour un Khajit (je l'ai d'ailleurs épargné, lui et son amie
).
Le responsable de Tel Fyr, pour sa bonté d'âme (Pestorium), ses créations féminines
et sa Cuirasse quasiment en libre-service !
Galbedir de la guide des mages de Balmora avec le mod Belles gueules et toutes les Bosmers en général
.
Les Mains d'Almalexia. J'adore leurs armures.
Almalexia elle-même, pour son apparence inhabituelle. Même si elle est un peu cruelle.
Le gars dans la maison d'Ald Ruhn qui garde des statuettes de cendres, en m'attaquant il m'a autorisé à le tuer et à gagner sa maison, qui m'a servi de dépôt tout au long du jeu !
Les saintes dorées parce que.
Le gars à Gnisis (ou à Khul, je confonds) sans pantalon qui ose pas ressortir de la rivière
.
http://www.youtube.com/watch?v=WAmOKLpffkQ&feature=related