Voilà, histoire de raconter ma vie, je possède le jeu depuis près d´un an (retard sur PC grâce à ma config préhistorique ;) , et jusqu´à maintenant, je n´avais pas tellement accroché. Je sortai tout juste d´un Gothic, et le fait que les PNJ ne soient que des manches à balais sans vie, que le monde soit étrangement foutu sans réélle quête principale et que les guildes vous acceptent d´une simple demande m´avait un peu dérouté.
Mais j´ai décidé de m´y remettre. Etrange jeu, en vérité Oo Les gens ne sont pas vraiments causants, et j´ai vraiment du mal à dénicher des quêtes, qui sont souvent infaisales, qui plus est (cette famsue quête ou je dois raser le QG de la Cammona Tong, seul... hug
)
Enfin bref, les guides de débutant ne m´étant pas d´une réelle utilité, j´aimerais obtenir des conseils quant à la façon de jouer : en ce moment, je ne fais que me balader au travers du monde car les quelques quêtes que j´ai obtenu sont bien trop difficiles pour moi...
