CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balades en Morrowind

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 19:11:17

Voilà, histoire de raconter ma vie, je possède le jeu depuis près d´un an (retard sur PC grâce à ma config préhistorique ;) , et jusqu´à maintenant, je n´avais pas tellement accroché. Je sortai tout juste d´un Gothic, et le fait que les PNJ ne soient que des manches à balais sans vie, que le monde soit étrangement foutu sans réélle quête principale et que les guildes vous acceptent d´une simple demande m´avait un peu dérouté.

Mais j´ai décidé de m´y remettre. Etrange jeu, en vérité Oo Les gens ne sont pas vraiments causants, et j´ai vraiment du mal à dénicher des quêtes, qui sont souvent infaisales, qui plus est (cette famsue quête ou je dois raser le QG de la Cammona Tong, seul... hug :ouch: )
Enfin bref, les guides de débutant ne m´étant pas d´une réelle utilité, j´aimerais obtenir des conseils quant à la façon de jouer : en ce moment, je ne fais que me balader au travers du monde car les quelques quêtes que j´ai obtenu sont bien trop difficiles pour moi...

:merci:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
11 février 2007 à 19:48:41

alors moi le premier conseil que j´ai eu pour morrowind a été d´augmenter toujours de niveau notamment en allant dans les guildes, dans les grottes, donjon etc... ou en s´entrénant auprés des gens.
il faut aussi parler au gens, leur demander des conseils ou leur petit secret tu peut avoir des quétes assez faciles, mais a mon avis si tu n´y arrive plus dans tes quétes c´est que ta un niveau trop faibles.
voila les seul petit conseil que j´ai a te proposer. jéspére que tu aura mieux des autres ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 février 2007 à 19:58:41

Il y a aussi un topic "guide pour bien débuter" que tu peux consulter sur le blog du forum (topic tout en haut de page).

Si j´ai un conseil à te donner: Ne tue pas n´importe qui, sinon tu le regretteras jusqu´au moment où tu devras recommencer une partie parce que tu seras bloquer.
Pour le début comme il est difficile de tuer des animaux, trouves de l´argent (c´est pas dur) et entraines-toi (pas dur non plus)

garus
garus
Niveau 3
12 février 2007 à 15:36:03

sinon, tu as la possibilité de bessé le niveau de difficulté

et puis...
il y a les cheats codes:
player->sethealth (#)
pour ta vie si tu en as plus
player->setmagicka (#)
si tu as besoin de mana
et d´autre truc qui doivent dans truc et astuces de jeux vidéo.com

en revanche je ne suis pas sur que tout les codes marche...en tout cas ceux que je t´ai donné son sur de marché

derien...(si si, tu as dit merci)

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:54:22

Je confirme : j´ai bien dit merci, à toi, garus, mais aussi à satheen et Vluvoc :)
Je précise que je n´aime pas jouer avec des codes : cela bousille l´intérêt du jeu (même si parfois, être immortel a du bon...)

Sinon, pouvez-vous me raconter comment se sont passées vos premières aventures en Morrowind?

Moi, ce fut un assassinat assez rapide, suivit d´un *plouf* conséquent :rire2:

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
12 février 2007 à 22:07:51

alors moi au début j´ai été suprise qu´on puisse aller partout dans le jeu, la moindre parcelle de terrain on peu marcher dessus, puis le simple fait de courrir en suivant des panneau alors que je ne connaissai pas les lieux ma assez amusé, puis les quétes partout dans le monde de vvardenfell ma beaucoup plus et ENFIN c´est devenu une drogue faut que j´avance dans le jeu, faut que je fasse les quétes, faut que j´augmente de niveau etc... dés que je peut y jouer j´y joue... voila pour moi je suis a fond dans le jeu et je ne les pas encore fini (je suis lente lol)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 07:08:06

Amusant :rire:

Il paraît que les mods relancent aussi pas mal l´intérêt du jeu (mais pas forcément la durée de vie...)
En fait je n´en sais rien, malgré l´explication soi-disante pour "débutants", je ne suis jamais parvenu à installer ne serai-ce qu´un seul mod :honte:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 février 2007 à 07:25:57

Ca vous demande un effort surhumain d´écrire mon pseudos correctement :hum: J´en reviens pas t´écris tout les pseudos comme il faut sauf le mien.

Termine déjà le jeu avant d´installer des mods (juste histoire de la connaitre un peu).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 février 2007 à 10:33:38

Je vous l´épelle:
V U L V E D E V L O C K
Alors ne faites plus la faute svp

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 11:33:22

Merci OSS. Maintenant, je ne ferais plus d´erreur, et j´appelerais tout le temps vulvedevlock comme il se doit. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 février 2007 à 12:34:38

Vulve de vlock, t´oublies les espaces

Genzei
Genzei
Niveau 7
13 février 2007 à 12:41:58

Désolé vulve de vlock. :desole:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
13 février 2007 à 13:55:47

Je les ai pas oublié, il les prend pas en compte quand il y en a plus de deux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 17:28:39

J´ai lu qu´on pouvait personnaliser la bande-son du jeu.
Comment s´y prend-on? Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2007 à 17:30:26

Je précise que je sais où se trouvent les musiques du jeu, mais je me demandais si on pouvait y ajouter tout simplement une musique, ou si il fallait remplacer les existantes par les nôtres, sous le même nom.

t3tine
t3tine
Niveau 10
14 février 2007 à 08:31:51

premiere partie...mauvais souvenirs, j´ai cheaté comme un porc et tué a peu pres tout le monde car je comprennais pas ce qu´il fallait faire... :-(

La vidéo du moment