CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Volendrung, artefact ou objet unique ?

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
11 février 2007 à 16:29:10

salut a tous, je crée ce topic car il n´y en avais pas sur ce sujet.
donc je suis allé a la tour de Tel Fyr et dans le coeur du pestarium, devant le dernier nain vivant se trouve un lourd coffre dwemer. apres l´avoir ouvert ( telekinesie, crochet ... ) j´y trouve des pieces dwemer et un marteau <<Volendrung>> il n´est pas magique mais a l´air unique :/ si quelqun peut m´éclairer

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 février 2007 à 16:33:10

Il est unique même si il n´est pas enchanté. On peut dire qu´il fait partie de la longue liste des artefacts de Morrowind, d´aprés mes souvenirs il est quand même assez puissant. Aprés rien ne t´empêche de l´enchanter mais je suis pas sur que sa valeur d´enchantement soit trés haute.
Merci ne de pas avoir tuer le gentil nain :ok:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
11 février 2007 à 16:35:41

t´inquiete pas Vluvlock je connais le nain ;- ) , mais Volendrung ne peut etre vendu au musée des objets de Longsanglot ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 février 2007 à 16:37:21

Aprés j´ai pas Tribunal (ou Bloodmoon) donc je peux plus t´aider. Pourquoi veux-tu le vendre ? Accroche-le dans ta villa, ça fera jolie.

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
11 février 2007 à 16:38:06

pas de villa ^^ ( l´est a Longsanglot ) et puis jsuis sur Xbox :/

antarion
antarion
Niveau 3
11 février 2007 à 21:22:11

Non il n´est pas acepté par le musée, voici la liste des objets qu´achète le musée:
* Masse de Molag Bal
* Jugement de Véloth
* Brise-Cranes
* Anneau de vampirisme
* Anneau de Phynastre
* Anneau de sorcier
* Lamedor (récompense 30000 po., voir la quête de Boéthiah)
* Lame glacée du Monarque
* Chrysamère
* Epée des Ombres
* Croc d´Haynekhtnamet (récompense A. Mamaea)
* Armure du Seigneur
* Armure d´Ebène
* Armure des Dragons
* Cuirasse en Peau du Sauveur
* Bottes de l´Apotre
* Bottes de rapidité
* Bottes des Sept-Lieues
* Arc d´Auriel
* Arc des Ombres
* Casque du Ver sanguinaire
* Casque d´Oreyn Griffedours
* Protecteur d´Eléidon
* Bouclier d´Auriel
* Brise-Sorts
* Baton de Magnus
* Baton d´Hasedoki
* Lance de Cruelle Miséricorde
* Robe de la Liche (Tribunal - Quête du tombeau de Gedna Relvel)
* Masse de bafouillage (Tribunal - Quête du Voleur)
* Dague de Symmachus (Tribunal)
* Lame bipolaire (Tribunal - Quête des Rencontres amoureuses)

(les objets de Bloodmoon ne peuvent pas être vendu au musée puisque Tribunal est sortit avant Bloodmoon)

dans le Donjon Redoran a Vivec il y a aussi une arme non magique mais avec un nom unique, il me semble que c´est l´Incendiaire ou quelque chose comme ça.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 février 2007 à 18:54:59

La bombe aéro-incendiaire :oui:

La vidéo du moment