CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le livre 'les jardins suspendus'

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 21:17:33

voila pendant une quéte on pouvait trouver un livre apellé les jardins suspendus, je crois l´avoir vendu ou a vrai dire je ne sais pas se que j´en est fait, est ce que c´est possible de le racheter si je le retrouve pas?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 21:30:52

Il n´y a qu´un seul exemplaire de ce livre sur Vvardenfell et il est dans les fameuses ruines dwemers. Donc si tu l´a vendu, tu rend visite à tous les marchands de l´île.

Si tu es sur bobox, tu auras de gros problèmes.
Si tu es sur PC, avec le tescs tu peux rattraper le coup.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 21:38:21

les tescs?? je ne sais pas se que c´est, en fait je fais la quéte de tribonius (ou un nom comme ca dans la guilde des mages)
est ce que je suis obligé de passer cette "quéte" pour etre archimage?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 21:46:12

A la base cette quête est spéciale car Trébonius se fiche complétement de ce qui est arrivée aux nains et de la quête en générale. Toutefois je ne sais pas si on peut devenir archimage sans la résoudre.
Tu peux essayer d´aller à Sadrith mora pour faire les quêtes de Lézard-à-l´ombre-des-arbres, une fois fini retourne voir Trébonius pour voir ce qu´il te dit, si il te propose d´être archimage tant mieux dans le cas contraire, si tu es sur PC tu peux utiliser le tescs (elder scrolls construction set) qui te permet entre autre de rajouter des objets dans le jeu.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 21:52:49

je suis bien sur PC, mais on ma dit que elder scrolls construction set était dur a manier enfin a utilisé, et je ne suis pas trés douer.
En regardant la soluce il me faut 3 livres pour que je les fasse décoder par un mec, est ce que 2 seulement sa peut aller? ou il m´en faut absolument 3?
et aussi en demandant une promotion a trebonius il me demande de me batre en duel av lui dans l´aréne et je crois qu´il faut que je finisse la quéte donc je suis dans la merde? lol
je crois avoir fait toute les quétes de la guilde des mages il me manque plus que trébonius...
et je n´est toujours pas retrouver le livre je suis trop une cruche!!! je ne sais pas ou je les mis (pleure)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 21:57:05

Est-ce que Lézard-à-l´ombre t´a remis une lettre pour Trébonius ? Si tu ne l´as pas tu ne pourras pas devenir Archimage même en ayant battu Trébonius en duel (c´est un bug du jeu). Au contraire si tu as la lettre, enregistre, et bat toi contre lui et tu verras si tu deviens Archimages. Si tu ne deviens pas archimage c´est qu´il faut finir la quête (qui d´ailleur ne t´apporte rien du tout) et dans ce cas tu devras utiliser le tescs qui est dur à manier pour certaines choses mais pour rajouter un objet c´est plutot facile.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 22:10:33

alors j´ai essayer TES construction, je vais te décrire tout se que j´ai fait:
j´ai fait ouvrir, j´ai double cliquer sur morrowind, j´ai cliquer sur l´onglet BOOK, j´ai chercher mon livre, dés que je les trouver j´ai double cliquer dessus et sa ma mis sur une fiche avec en photo l´image (je n´est pas cocher de case) puiq j´ai fais OK.
est ce que sa a fait quelque chose? et si j´ai oublier quelque chose pourrait tu m´expliquer mon erreur?
en effet je n´est pas de lettre pour trebonius de lezard donc je n´est pas fini mes quétes mais je voudrais regler se probléme là car je ne sais vraiment pas la ou je les mis, et je vais chez trés peu de marchand je garde toujours les mêmes donc...

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2007 à 22:12:23

Vluvlock, quand on ne sait pas, on se tait. :-p

Le bug que tu signales est corrigé par un mod de wiwiland, ce me semble.

D´autre part, la quête des nains fait gagner deux points de réputation. Si on a fini la quête principale, Trébonius propose aussi de tuer les conseillers telvannis. Ces deux quêtes ne servent à rien dans la progression. On peut devenir archimage sans elle. Je conseille même de se passer de la deuxième, allez savoir pourquoi…

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 22:16:26

donc si je n´est pas les 3 livres, si je ne fini pas cette quéte je peut devenir archimage?

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2007 à 22:18:40

Voilà. Fais toutes les quêtes de Lézard, juste, il en a sans doute encore pour toi.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
09 février 2007 à 22:39:51

bin oui il m´en reste mais il me disait que temps que je n´aurais pas monter de grade il en aurai plus pour moi seulement il me reste plus que lui comme personnage pour les quétes et sa me fait pareil pour la maison hlaluu avec curio (je n´arrive jamais a ma rapeller les noms) qui me dit de monter de grade alors qu´il me reste plus que lui pour les affaires.
est ce que sa veut dire qu´il faut que j´augmente de niveau en tout? je suis qu´au niveau 28

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2007 à 22:53:14

Il faut que les talents approuvés par la guilde des mages soient améliorés chez toi, pas ton niveau.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
10 février 2007 à 09:09:58

oui d´accord et je suppose que pour la maison hlaluu sa doit être pareil... merci beaucoup pour tout vos conseil! ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2007 à 10:23:50

Je vois pas en quoi j´ai tord :sarcastic: si je me rappelle bien je lui ai dit de tenter de tuer Trébonius aprés avoir fait les quêtes de mon pote Lézard-à-lombre.

Sinon je te remercie Red ^^ (tu comprendra pourquoi)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 février 2007 à 12:27:57
  • tort
  • après
  • comprendras

:gni:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2007 à 14:22:17

Nan c´est le verbe tordre :hap: Même pas capable de comprendre le sens de ma phrase.

]satheen[
]satheen[
Niveau 3
11 février 2007 à 18:42:02

lol

La vidéo du moment