CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros pb Romance (mod)

spike420
spike420
Niveau 4
09 février 2007 à 15:53:39

bjr

voilà, j´ai installé Romance, ça à l´air génial
je démarre une romance avec un pnjje sauvegarde
puis, quand je recharge la partie après avoir quitté le jeu, ça me dit "votre romance est terminée"
le pnj ne me parle plus et je dois tout recommencer

help!
merci

spike420

spike420
spike420
Niveau 4
09 février 2007 à 20:35:33

bizarre, le pb a disparu aussi subitement qu´il était apparru
tant mieux
là, ma femme attend notre premier enfant (rooooo c mimi!!!!!)

je l´ai vu à la robe spéciale mais son ventre ne s´arrondit pas ? faut attendre où c normal ?? ?
:merci:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
09 février 2007 à 20:37:35

Fausse couche, désolé. Le mod est ultra réaliste. Reféconde-là :ok:

Lening3
Lening3
Niveau 10
10 février 2007 à 02:52:23

:lol:

garus
garus
Niveau 3
10 février 2007 à 12:02:01

ptdr
mais ce mod m´intrigue...
si nous on peut faire un goss...
les autres le peuvent aussi
par ce que sinon le mome risque de s´ennuyer non???sauf si on lui aprend comment utilisé une hache a 4 ans...

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
10 février 2007 à 12:43:13

qqun sait à partir de quel mois de grosses les nausées apparaissent?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2007 à 13:13:05

Les nausées apparaissent pendant les 3/4 premiers mois et disparaissent ensuite. Mais je ne pense pas que je mod soit aussi réaliste.

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
10 février 2007 à 15:56:47

je disais ça parceque dans les sounds du mod, il y a un trucs appelé "nausées" donc voilà

sinon, dans le read-me, ça dit que le môme reste bébé 24 heures où il faut s´en occuper

mais voilà 10 j. (ds le jeu) que je m´occupe du marmot et il ne dépasse pas le stage bébé, pourquoi?

antarion
antarion
Niveau 3
10 février 2007 à 20:47:51

Pour avoir essayé un peu ce mod, je pense pouvoir répondre a ta question ewilan2. Le read me parle en effet de cycle du bébé mais il ne s´agit pas de la durée pendant laquelle il reste bébé avant de devenir enfant. Le cycle est en fait la durée que tu peux laisser s´écouler sans t´en occuper, en gros il faut lui donner a manger, le changer, le faire roter, lui raconter des histoire, le mettre au congélateur (oups je m´égare)... tout les jours.

quand à la question de SPIKE420, il faut juste attendre, je crois qu´au bout de 30 jours ton enfant est né. Si votre femme se déplace (comme le font certains PNJ)retrouvez votre bébé grâce aux sons qu´il émet (pleurs,gazoullis).

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 février 2007 à 20:53:49

Mon dieu mais ça a l´air passionnant :peur:

antarion
antarion
Niveau 3
10 février 2007 à 21:18:39

C´est pour ça que je l´ai vite suprimé ce mod.

C´est vrai pas que ça à foutre d´élever un enfant, j´ai le monde à sauver moi ! :cool:

AlphaStrike
AlphaStrike
Niveau 5
29 juin 2012 à 17:30:37

Concernant l'install, il faut installer un fichier spécial pour sa race mais on ne peux pas en mettre plusieurs (si on a 2 sauvegardes avec 2 races différentes) ?

La vidéo du moment