j´ai téléchargé le mod " quêtes secondaires " sur wiwiland et je suis coincé avec deux quêtes: celle du voleur-braillard et celle de l´incendie des archives hlaalus Aidez-moi
OSS-117
Niveau 10
08 février 2007 à 14:16:30
T´es perdu ? Demande à Jean-Jean
cbl*
Fallait bien que quelqu´un la fasse
[tom-tom[
Niveau 3
10 février 2007 à 12:30:14
Pour la mission du braillard : je l´ais libérer, mais j´aimerais savoir si il y a une récompense à la clé Pour la mission de l´incendie : le duc me dis d´aller enquêter à Caldéra, mais j´ai beau fouillé je ne trouve rien Al´aide!