Merci pour les réponses. Je sauvegarde régulièrement parce que les bugs sont de plus en plus fréquent. Par contre pour ce qui est du lecteur(réponse de Killer), on a deux xbox dont une qui est toute récente et qui a très peu tourné et le problème est le même avec moins de fréquence(le niveau de progression n´est pas encore le même).Un conseil, une aide, parce que chez Ubisoft c´est le silence total,merci à tous.