Re-salut! Je voulais savoir si le ranch Pégase en valait vraiment la peine... J´ai téléchargé le mod Clean mountable animal et j´ai été très déçu car la monture glissait outrageusement sur le sol et mon perso buggait à mort! Alors? Merci à tous!
lang38
Niveau 8
08 février 2007 à 11:36:05
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Essaye-le et tu verras bien.