Salut jeunes Morrowindeurs...
Je vous conseille de faire un tour sur WiWiLaNd afin de dénicher un mod excellentissime du nom de Morroriaz.( Si ce n´est déjà fait)
Ce mod inclut en fait une station de ski que vous pouvez atteindre en partant de Khuul! Le voyage est cher mais ça vaut le coup! Arrivé là-bas vous pourrez faire du ski, du patin à glace et surtout, bombarder Fargoth de boules de neiges... De plus, les paysages sont sublimes et il n´y a aucun bug à déplorer!
Alors, convaincus?