CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert le sort lié?

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 février 2007 à 09:25:45

Bonjour,

A quoi sert le sort lié?

Et excusez moi de passer pour un noob mais j´ai une autre question:

J´ai "appris" le sort invocation de squellette a la guilde des mages mais je ne peux pas le lancer.
Pourquoi? le niveau cout/chance est 39/0.
Expliquez moi s´il vous plait.

Merci d´avance ami roliste

Zatos
Zatos
Niveau 10
06 février 2007 à 10:57:39

La probabilité de réussir un sort dépend de son talent associé, et de tes points de fatigue.
Si t´as 5 en invocation, t´e spas prêt d´invoquer une sainte dorée

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
06 février 2007 à 11:43:41

Le sort lié permet d´invoquer une arme daedrique durant un temps limité. Cette arme invoquée permet aussi d´avoir un bonus de 10 dans la compétence liée a la maitrise de cette arme.

le 39/0 est l´indication du cout en magie ou mana et la probabilité de réussite du sort.
Ici cela te coutera 39 points de magie. ET tu n´as aucune chance de le réussir. Peut etre n´as tu pas assez de magie en reserve.

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 février 2007 à 11:55:38

ok oui ca doit etre ca, pas assez de mana.
ce qui m´embete un peux c´est qu´il n´ y a aucune indictation concernant le niveau de magie qu´il faut avoir pour pouvoir lancer ce sort.

antarion
antarion
Niveau 3
06 février 2007 à 11:58:50

les sort lié concernent aussi les pièces d´armure (cuirasse, jambières ect...)

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
06 février 2007 à 12:00:00

Pour les sort de mémoire c´est la volonté et l´intelligence. Un des deux parametre affecte le max de magie. Apres tu as le signe zodiacal et la race qui peuvent octroyer des bonus sympa.

Le fait de progresser dans les école de magie associée aux sort, réduit le coût (je crois, la j´ai un doute du coup) et augmente la probabilité de réussite du sort.

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 février 2007 à 13:28:40

je top c´est de s´entrainer dans toutes les ecoles de magie possible (alteration, guerrison,etc..)

garus
garus
Niveau 3
06 février 2007 à 13:35:06

ou de se spécialisé dans une seul école, mais utilisé quand même les autres, tandis quela spécialisation sert tout le temps
les autres sont des sauvetages (sauvetage comme par exemple:

t´es en train de mourrir, tu devien invisible ou tu fais une intervention (d´almsivi ou divine)
ou encore tu fais des sort d´atténuation comme lumière,fardeau paralysie le temps que tu te casse, et ta spécialisation , par exemple, c´est la guérison...tu te mets invisible et après tu te guéris voila)

tu t´en fou...??? c´est pas grave... :dehors:

antarion
antarion
Niveau 3
06 février 2007 à 15:02:44

The_Death]aion Posté le 06 février 2007 à 12:00:00

Le fait de progresser dans les école de magie associée aux sort, réduit le coût (je crois, la j´ai un doute du coup)et augmente la probabilité de réussite du sort.

non, c´est dans TES IV :Oblivion que le cout en mana diminue.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 février 2007 à 15:37:34

Certains mods le font dans morro…

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 février 2007 à 17:18:22

pour ton invocation, bah c´est pas conpliqué, tu trouves un entraineur invocation...

Dimich
Dimich
Niveau 10
06 février 2007 à 18:27:55

oui c´est bien l´invisibilité.

garus
garus
Niveau 3
06 février 2007 à 20:39:19

l´invisibilité, c´est vrai que c´est pratique, moi je ne suis pas mage (dans ma partie principale)
mais j´ai beaucoup d´objets (ammulette des ombres, qui est très simple a avoir)
enfin bon, perso, comme je suis pas souvent en difficulté je ne me mets pas en invisibilité

La vidéo du moment