ou de se spécialisé dans une seul école, mais utilisé quand même les autres, tandis quela spécialisation sert tout le temps
les autres sont des sauvetages (sauvetage comme par exemple:
t´es en train de mourrir, tu devien invisible ou tu fais une intervention (d´almsivi ou divine)
ou encore tu fais des sort d´atténuation comme lumière,fardeau paralysie le temps que tu te casse, et ta spécialisation , par exemple, c´est la guérison...tu te mets invisible et après tu te guéris voila)
tu t´en fou...??? c´est pas grave... 