CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vais avoir les extensions!

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 février 2007 à 13:09:27

trop cool!
je recommencerai morrowind + les 2 add-ons
mais comment bien commencer ? je veux dire, je pense pas que je puisse partir direct pour bloodmoon dès que je sors alors comment faire

je dois être lvl comb ?
:merci:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 février 2007 à 13:20:03

Mais c´est génial !!
Youhou !! !
:fete:
...
...
:honte:
J´dirais niveau 50

Ton titre est mal choisi, frar risque d´erazer ton topic sans le lire...

antarion
antarion
Niveau 3
05 février 2007 à 13:46:15

Dès le début avec tribunal (en fait c´est quand tu dors), tu vas être attaqué par des membres de la confrérie noire; c´est assez énervant surtout quand on est de faible niveau. Je te conseille donc le mod assassins retardés.

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306

Pour le niveau à atteindre avant de commencer les extensions, je ne peut pas t´aider puisque je n´ai pas commencé. Néanmoins, level 50 ça me parait beaucoup :doute: .

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 février 2007 à 13:53:28

Possible :rire:

t3tine
t3tine
Niveau 10
05 février 2007 à 16:28:15

pour blood moon un petit level 40 est conseillé, et pour trib, 25 suffit =)
bonne chance :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 février 2007 à 16:51:16

+1 25 pour commencer tribunal, et je te conseille le lvl 35-40 au moins pour la fin de bloodmoon, surtout si tu veux faire l´aventure en lycan, parce que là, tu vas en chier un max :ok:

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 février 2007 à 19:12:37

re!
alors, suite à vos conseils, je vais installer le mod "université de balmora" (mes caractéristiques augmenteront plus vite , c´est juste un centre d´entrainement avec des gus qui vont jusqu´à 100)
assassins retardés me semble une bonne idée !: ok:
je compte installer "romance" (je vous redemanderai pour de plus amples explications!)

et voiilà qques questions sur les 2 add-ons

1)quel est l´ordre pour installer ?

2) les extensions ajoutent-elles de nouveaux vêtements (nouvelles robes, tuniques...) ou de nouveaux items, de nouveaux objets?

3)la lycanthropie se soigne-t´elle?

sur ce, je vais sur les forums de ces deux extensions chercher d´autres infos encore :merci: !!!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2007 à 20:33:02

Les extensions ajoutent pas mal d´objets. (et heureusement...)

Ensuite, la lycanthropie, doit y avoir un moyen de la soigner avec la console, au cas où. :-)

stoop
stoop
Niveau 10
06 février 2007 à 04:58:19

T´as déjà completé Morrowind une fois, pas besoin d´un perso Lvl 40 pour faire Bloodmoon.

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 février 2007 à 07:12:53

la lycanthropie se soigne, tu saura comment au bon moment :-)
d´abord trib puis bloodmoon

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 février 2007 à 07:28:43

stoop: si elle fait la qute en lycan, level 40 c´est tout juste Oo´
perso j´ai galeré dans le labyrinthe et quand il fallait tuer les pilleurs de tombe...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 février 2007 à 08:40:26

:rechercher:
sinon pareil t3tine, en humain c´est pas facile non plus, ils arrêtaient pas de me casser mon bouclier toutes les 30 secondes... :snif:

stoop
stoop
Niveau 10
06 février 2007 à 14:36:26

J´ai jamais fait Bloodmoon au complet mais quand tu connais assez le jeu et que tu te refais une partie, dans Morrowind normal t´es intuable au lvl 5. La difficulté est beaucoup moins grande.

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 février 2007 à 17:20:55

+1 stoop

shad : j´essairai peut etre un jour la quete en humain...

hermione60
hermione60
Niveau 8
06 février 2007 à 17:34:02

re!
grrrr
jour J moins 15 environ :ange:
patience, patience :ok:

question idiote >>>même les mods ne requiérant aucune extensions sont compatibles ? (az part les mods morrowind seul précisé)

:merci:

Armenus
Armenus
Niveau 10
06 février 2007 à 17:50:51

Bloodmoon je conseillerai tout de même le level 20 si t´es archer(e) .
Tribunal , on peut le commencer à tout niveau je pense (toute façon tu le commences dès que les assassins viennent te voir :-) )

t3tine
t3tine
Niveau 10
06 février 2007 à 17:57:31

...oui tu pourra faire tourner les mods morro...et tout les autres mods aussi...

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
06 février 2007 à 21:53:34

Bah moi je les ai déjà :-p

hermione60
hermione60
Niveau 8
07 février 2007 à 12:42:59

ok
merci!

sur e-bay, j´ai vu, à partir de 5€ et autrement, c´est dans les 15 euros

anskar7
anskar7
Niveau 9
07 février 2007 à 13:31:27

heu, jes suis level 30 et quelque (archer) et meme si je peut me marrer impunément avec les grands ordonateurs, j´ai galéré descendre la main d´almalexia rebellé ( je l´ai fait massacré par une armée de mercenaires :rire: tout ca a cause de son sabre et de son armure enchanté comme c´est pas permis :-(( ), et je m´entraine a mort pour le combat final dans la cité de sotha sil.

La vidéo du moment