Bonjours j´ai enfin trouver une entrer pour aller a la tache noir au milieu de la carte je ne savais pas comment passer vu quil y avait des barriere bleu tout autour.
Alors voila je suis niveau 6 et les autres monstre que je rencontre "chien de nix,brayard des falaise, crabe des vase, fantome spirituel, etc etc etc" ne me font plus exp beaucoups, j´ai vulut aller la bas ou je trouve des genre de cadavre "esclave des cendre" que je ne peut meme pas toucher il me tue de loin avec des boule electrique!
Mais j´ai reussit a l´atteindre mais j´avais beau taper je ne le touchais pas meme mon skelette ne lui fesait rien!.!.!.! comment le battres et quelle niveau dois-je etre pour y aller!
Et si possible dites moi quelle monstre battres et pres de quelle ville pour Exp
(J´ai dur avec les galopin)...