CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les porte 'esclave des cendre'

alan1235
alan1235
Niveau 9
04 février 2007 à 15:39:53

Bonjours j´ai enfin trouver une entrer pour aller a la tache noir au milieu de la carte je ne savais pas comment passer vu quil y avait des barriere bleu tout autour.
Alors voila je suis niveau 6 et les autres monstre que je rencontre "chien de nix,brayard des falaise, crabe des vase, fantome spirituel, etc etc etc" ne me font plus exp beaucoups, j´ai vulut aller la bas ou je trouve des genre de cadavre "esclave des cendre" que je ne peut meme pas toucher il me tue de loin avec des boule electrique!
Mais j´ai reussit a l´atteindre mais j´avais beau taper je ne le touchais pas meme mon skelette ne lui fesait rien!.!.!.! comment le battres et quelle niveau dois-je etre pour y aller!

Et si possible dites moi quelle monstre battres et pres de quelle ville pour Exp
(J´ai dur avec les galopin)...

inouisensei
inouisensei
Niveau 1
04 février 2007 à 20:37:02

vas a balmora et fais les quetes pour up!
En fais tu n´as pas d´xp en tuant les monstres mais a l´utilisation des talents!
Tu as 10 talents qui te dont up, les 5 principaux et les 5 secondaire! Il faut que tu monte de 10 poind de talents pour prendre un lvl! 10 dans le meme talalents ou 10 separer!
Chaque talents est associers a une caracte et cela te rajoute des bonus aux passage de niveau, a chaque niveau tu as 3 carcate a up avec des bonus jusque a 5 point suivant les talents que tu as up! Un conseille met un point dans chance a chaques lvl!

frar
frar
Niveau 14
04 février 2007 à 21:29:07

et surtout LIS LA NOTICE DU JEU !! !!!!

téléchargeable sur la FAQ du forum !

alan1235
alan1235
Niveau 9
05 février 2007 à 10:08:51

Merci inouisensei :)

Et frar c´est vrai que tu est drole :rire:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 février 2007 à 10:11:38

Il fait peur lui :peur:

redolegna
redolegna
Niveau 10
05 février 2007 à 11:45:42

Frar rate ses smileys. Donc il ne s´est pas risqué à mettre ça : :-((

Mais crois-moi, mon petit alan, il le pensait quand même.

frar
frar
Niveau 14
05 février 2007 à 17:38:02

exact et je vois pas en quoi je suis drôle... :doute:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
05 février 2007 à 18:10:06

frar Posté le 05 février 2007 à 17:38:02
exact et je vois pas en quoi je suis drôle...

:rire:
Elle est bonne !
Sacré frar, toujours le mot pour rire !
Impayable celui-là :rire:

La vidéo du moment