Je suis à la dernière quête de Tribunal ( là où on est envoyé pour tuer un dieu ), j´y arrive sans problème jusqu´à la salle après le dôme de Kasia ( là où on doit courir comme un malade pour ne pas se faire découper ).
Le Gros problème est que je n´y vois rien, mon écran devient tout blanc mais le jeu continue sans message d´erreur comme si de rien n´était.
J´ai tout désinstallé et réinstallé mais cela ne change rien.
Aidez-moi svp cela fait plus d´un an que j´ai ce problème.