il existerait bien un patch de traduction anglais/français mais son utilisation est fortement déconseillée : mal fichu, peu stable, apparition de bugs, voire même un problème de légalité (même si à mon avis tout le monde ou presque s´en tape de ce point).
tu peux toujours faire une recherche sur le forum avec le terme "traduction" , mais je crois que les liens sont plus ou moins morts... à confirmer..
les mods sur wiwiland sont EXCLUSIVEMENT destinés à la VF. ils sont incompatibles avec la VO. tu trouveras des mods pour ton jeu sur des sites américains, voire le site officiel américain.
mon conseil, c´est de t´acheter Morrowind vu le prix auquel il est bradé maintenant : 5€ en occaz´, 10€ grand maxi pour une VF neuve et 15€ avec les extensions... ça vaut pas le coup de s´en passer à ce prix là.