Bonjour
J´avais pas jouer à morro de puis très longtemps
alors j´ai décider de l´installer
pendant l´installation rien d´anormal
une fois l´installation terminer
je lance le jeu
et à la fin du chargement
je retourne sur le bureaux
J´ai eux le jeu en achetant une carte graphique
et sa fais 3-4 ans que je y ai pas jouer
est-ce que quelqu´un peut m´aider
merci