CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bébé dragon ?!

matt21291
matt21291
Niveau 5
03 février 2007 à 18:02:36

je viens de tuer unthoiz le dragon noir grace au mode du rène du feu alor la je fais un rappel jarriver a coté d´ilwing boixrouge mais lui il me dit en gros : "ouah tro cool tes tro fort garde ces artefact"(le baton et la gemme )mais a part ça j´ai toujours pas eu mon oeuf moi !! comment est ce qu´on obtient un bébé dragon ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 février 2007 à 18:14:15

tu retournes à la caverne

pavel450
pavel450
Niveau 4
03 février 2007 à 19:19:46

par contre vaut mieux que tu saches que quelle que soit la couleur de l´oeuf que tu vas choisir, ton bébé sera de cette couleur mais dès que tu passeras à l´âge adulte, il deviendra obligatoirement noir et ne crachera que des boules de poison
voili voilou ;)

matt21291
matt21291
Niveau 5
04 février 2007 à 10:24:35

ok merci mais là j´ai un probleme (et oui encore )mon dragon ne m´obéit plus alor j´ai mis a mon doigt l´anneau d´ilwing mais il ne se passe rien !!
kess ke je doit fair il commence a me faie ch*** ce mod je peu pa lélever tranquille mon dragon ou koi ?

pavel450
pavel450
Niveau 4
04 février 2007 à 12:16:35

euh franchement moi j´en avais vraiment marre de l´élever parce qu´ il se coinçait tout le temps, ça faisait que de bugger...

donc j´ai ouvert la console( petit 2 en haut à droite de ton clavier), j´ai tapé ça( ça le mets direct à l´âge adulte ^^ ) :
set age to 40
tu cliques sur ton dragon et tu fais "entrée" il va alors directement s´envoler vers la caverne où il y avait les oeufs(daggerloft je crois)et là tu vas à cette caverne et tadaaaaaaam

si t´as des problèmes avec les commandes du dragon, et c´est presque normal car c´est assez dur à diriger au début, demande-moi ;)

sinon t´as pas mal d´infos sur ce mod sur le fameux forum de wiwiland :

http://forum.wiwiland.net/lofiversion/index.php/t26907.html

matt21291
matt21291
Niveau 5
04 février 2007 à 13:12:32

ok merci si je commence a en avoir mare je ferai peut etre ton code mais avant je voudrai te demander combien de charge peut porter ton dragon ? parce ke le mien commence a devenir vraiment grand et là il peu porter 96 de charge je crois, alor ma question est combien de charge peut porter un dragon adulte?
comme sa si je vois qu´il a encore de la marge avant de devenir adulte j´utitiliserai ton code. merci d´avance !!

pavel450
pavel450
Niveau 4
04 février 2007 à 14:41:23

euh désolé j´avais même pas remarqué que le dragon avait une charge ^^
mais ce que tu peux faire c´est tu fais un p´tit test : tu fais le code(avant tu sauvergardes évidemment) et tu marques
set age to 39
comme ça tu vois à peu près la taille qu´a un dragon adulte sans qu´il se barre à Daggerloft.
Ensuite tu recharges et tu compares
En fait j´pense que le chiffre dans le code c´est "l´age" du dragon donc tu peux écrire n´importe quel chiffre, la taille de ton p´tit dragonneau d´amour va varier en fonction de ce numéro ;)

si t´as d´autres questions, hésite pas, entre Dragonniers, c´est normal ;)

matt21291
matt21291
Niveau 5
05 février 2007 à 17:44:13

ouai c bon je vien d´avoir mon dragon !! c super sauf ke ...commznt on fait pour descendre du dragon ? pour les commandes de vol tout baigne j´arrive a bien me déplacer mais après je me dis bon c bon je vais peut etre descendre de son dos là... commen je fais ?
j´ai un kajiit alor meme en enlevant la selle et les bottes de dragon mon perso reste sur son dos . ess ke c´est un petit bug ?( car les kajiit ne peuvent normalement pas porter de bottes donc le mien kan il est sur mon dragon il n´a pas de jambes :gni:

matt21291
matt21291
Niveau 5
07 février 2007 à 12:49:15

ah non c bon jai trouver commen descendre merci kan meme !

pavel450
pavel450
Niveau 4
07 février 2007 à 14:04:33

désolé j´étais pas retourné sur le forum ^^ donc sinon fais gaffe sauvegardes pas sur ton dragon, moi ça me fait des bugs. Moi des fois je monte dessus et j´arrives plus à avancer : dans ce cas là tu l´envoies vers une ville ou tu l´envoies chasser. quand il reviendra de sa chasse tu pourras re-avancer ;)
Et ça va t´as pas de problèmes au niveau de planer, accélérer, cracher la boule de poison, etc ?

matt21291
matt21291
Niveau 5
09 février 2007 à 17:03:57

et si malheureusement ! jai du reprendre une tres vieille sav la ou je vien de buter le dragon bleu mais bon ce nest pas très grave kan je reprendrai mon dragon je ferait ton code pour qu´il devienne tout de suite adulte.

La vidéo du moment