j´ai un compte sur wiwiland mais étant donné que je n´ai pas testé le mod, que je ne connais ta progression, je ne suis peux pas servir d´intermédiaire ente toi et les wiwilandais; désolé. tu peux toujours créer un compte ou au moins lire le topic du mod en question, la réponse y figure peut-être.
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=22972