Lorsque j´ai fait Data File puis choisis Morrowind.esm,et enfin une cellule,une de Balmora par exemple,la vue 3D ne s´affiche pas comme elle devrait le faire !
Comment faire ?
Je suis nul hein
et d´avance,en ésperant avoir une réponse !
frar
Niveau 14
04 février 2007 à 21:47:10
faut double-cliquer sur le nom de la cellule
Sky008
Niveau 10
04 février 2007 à 22:16:53
Ah ouais nan mais ca je l´avais fait hein
Et au passage maintenant sa marche ! Je sais pas pourquoi
OSS-117
Niveau 10
05 février 2007 à 10:06:53
Parce que t´as double-cliqué sur le nom de la cellule ?