Bjr!
bah j´etais tranquillement en train de faire ma quete de la guilde des voleur "Les artéfacts Dwemers de Ra´zhid", je suis donc entré dans la planque des voleurs... tout cela sans jamais verifier mon inventaire... et o surprise, lorsque je retourne a balmora, je remarque qu´il me manque toute sortes d´objets: armes, vetement, ingredients etc.
cela ne derange pas enormement ma quete ms je trouve quand meme cela dereangeant dc jaimerais savoir qu´est ce qui a pu bien m´arriver... :-/
Merci d´avance!