CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairez moi! On m'as volé?!

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
01 février 2007 à 18:46:24

Bjr!

bah j´etais tranquillement en train de faire ma quete de la guilde des voleur "Les artéfacts Dwemers de Ra´zhid", je suis donc entré dans la planque des voleurs... tout cela sans jamais verifier mon inventaire... et o surprise, lorsque je retourne a balmora, je remarque qu´il me manque toute sortes d´objets: armes, vetement, ingredients etc.

cela ne derange pas enormement ma quete ms je trouve quand meme cela dereangeant dc jaimerais savoir qu´est ce qui a pu bien m´arriver... :-/

Merci d´avance!

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
01 février 2007 à 18:53:51

ms j´aimerais savoir si cest bien ça ou pas? pck jai meme perdu mon mortier de grand maitre et jai po la tune pr en racheter...

Sato_Uchiwa
Sato_Uchiwa
Niveau 1
01 février 2007 à 19:02:19

y ton tout chourrer ty retourne et ty les defonce

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
01 février 2007 à 19:07:02

ça repond tjr pas a ma questioin :-/

t3tine
t3tine
Niveau 10
01 février 2007 à 19:46:42

si, c´est eux les voleurs, regarde voir si y´a pas un coffre caché sinon venge toi a coup de santiag

inouisensei
inouisensei
Niveau 1
01 février 2007 à 19:48:46

Est ce que tu n´aurais pas payer une amende a un garde pour te faire pardonner d´une betise? car si c´est ca tout ce que tu as voler il te le reprend!

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
01 février 2007 à 19:49:50

Dit jeune homme, tu ne te serais pas fait arreter par la garde et payer une amende ?
Le fait que tu fasses cela, tes objet "volé" ont été transvasé dans les coffres a preuves des différent fort impériaux.

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
01 février 2007 à 19:50:57

ah bah je croi bien que tu as repondu a ma question... jpensais ne pas avoir sauvegardé apres avoir payé l´amande ms bon
merci bcp encore de m´avoir eclairé sur ce point!

;- )

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
01 février 2007 à 19:54:10

profites en pour regarder dans ces fameux coffe a preuve. Tu y retrouveras le matos, mais tu as interet a etre discret

t3tine
t3tine
Niveau 10
01 février 2007 à 19:58:33

vas quand même taper sur les voleurs...pour le plaisir, ça couine rigolo :-)

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
01 février 2007 à 20:13:08

Wé inouisensei et [The_Death]aion ont raison! si ta volé plein dobjet et que tu t fé prendre meme en payant lamende lé garde reprenne TOU les objet que ta volé.Moi par exemple je me suis étonné a un moment de voir mon inventaire a moitié vide en fait parceke la moitié de mes objets je lé avai volé (je c c pa bien)

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
03 février 2007 à 21:49:14

bah c´est bon, j´ai tout recuperer en chargeant une sauvegarde automatique (ouf!) ou j´avaisd pas encore payé l´amande ;) dc voila j´ai tout recup et merci de m´avoir eclairé sur ce point!

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
03 février 2007 à 23:26:27

au pire si tu cherches un 2e mortier de grand-maître, yen a un ds un des bâtiments de la plantation Dren et si t´as un bon niveau, profites-en pour massacrer les paysans vivant dans les huttes (toujours dans la plantation Dren), c´est pas illégal (ou c ptete juste qu´ils callent pas aux gardes) et tu vas trouver une arme en ébonite qui vaut 20 000 ainsi que plusieurs autres objets :ok:

La vidéo du moment