CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet des arcs...

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:09:00

bonsoir out le monde :-)

Je viens présentement pour vous énerver avec une question basique :

(ne vous énervez aps à la phrase suivante et lsiez jusqu´à la fin svp *^^)

Pourquoi je ne touche aml cible qu´une fois sur 15 avec ems fleches :question:

Voici mes caractérisitques :

-niveau 1

-60 agilité

-Arc Lond Daedrique

-50 Précision

Pour finir, je viens d´acquérir le jeu qui n´était disponible qu´en "Gamer For Ever" et que je n´ai aucun carnet pour m´aider dans tous mes petits problèmes. :/

Pour l´arc ( car je sens venir les questions de certaines personnes un peu débutantes comme moi) je suis allé au sous sol du manoir Hanté dans le quartier Saint Holm de Vivec ( tout en haut sur la place) et j´ia ap^rlé à un gentil monsieur.

Voilà et emrci d´avance :)

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:11:25

Oups, j´ai oublié quelques points important je crois :

Je suis elfe des bois

Mon signe astrologique est L´ombre

La précision ets dans mes talents principaux ( comme tout archer qui se respecte)

Mes flèche sont actuellement des flèches de fer ou de chritine

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2007 à 22:58:17

tu touche une fois sur quinze avec un tel niveau, bien que je te crois ca me semble un peu bizarre.

Enfin vu que tu es niveau 1 ca me rassure un peu, et je dirais meme que c´est presque normal. Un archer level1 n´est pas un archer d´elite ^^

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:04:03

Flèches de merde, aussi.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:26:24

Euh pour les fleches, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu´il a des daedrique :hum:

Level 1 pour avoir l´arc daedrique c´est franchement pas évident sans la console. Enfin peut etre que la quete de la mine abandonnée pres de Balmora permet de l´avoir.

t3tine
t3tine
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:26:38

l´astuce de l´arc daedrique je prend notes ^^

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
31 janvier 2007 à 23:27:10

ah non il a pas les fleches daedrique au temps pour moi ^^

inouisensei
inouisensei
Niveau 1
01 février 2007 à 09:16:46

C´est normal! Perso je ne touche pas a tout les coup et pourtant je suis lvl 60 190 en agilite et 100 en precision!
Sinon c´est un mode pour cette arc? car le seul que j´ai trouver il est dans une ruine! a moin que cela soit un arc invoquer dans ce cas c´est possible :p

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
01 février 2007 à 10:38:05

pour l´arc daedrique il est dispo dans des ruines mais faut le chercher :-p et c´est pas évident la ou il est.
Moi je l´ai découvert indirectement grace au mod officiel Master Index.

Il est peut etre dispo par l´intermédiaire d´une quete a propos d´une mine abandonné pres de Balmora (en face de la mine d´oeuf a l´ouest)
Cette quete a trois issues, et l´une de ses issue permet de choisir une arme daedrique, parmi un nombre proposé. Je sais que la Hache d´arme en fait partie, il doit y avoir le marteau et quelques autres (peut etre l´arc)

dam2009
dam2009
Niveau 6
01 février 2007 à 12:27:07

tu n ai ko niveau 1 aussie

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
01 février 2007 à 17:19:27

en lvl1, c´est rare qu´on touche toutes les cibles avec un arc (ou une autre arme, d´ailleurs)
:sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
01 février 2007 à 18:28:42

je reposte ici le message de Sky008 (gaffe à pas trop mettre d´espace sinon ça fait flood :-))) )

Sky008 Posté le 01 février 2007 à 18:05:38 Ceux qui veulent l´arc,

ATTENTION :d) :spoiler: :g)

Prenez la sortie sud de balmora (celle de l´échassier),ne prenez pas le pont en pierre mais continuez tout droit vers la mine d´oeufs de shulk.

Vous arrivez un moment à une passerelle,traversez là,vers ici se trouve une mine,celle de Vassir Didanat.

Rentrez dedans et ressortez.

Prenez l´échassier des marais jusqu´a Vivec,et rendez vous au quartier de Saint Olm (en barque,par rapport au quartier étranger,c´est :
Vivec quartier étranger / Vivec L´Arene / Vivec Le Tempe / un peu de marche à pied)

Allez tout en haut sur la place,et entrez dans "Le manoir hanté de St Olms".
Dévérouillez la porte (verrouillé vers 50 je croit) et cherchez "Dram Béro".

Parlez lui de la mine de Vassir Didanat,il vous proposera une arme daedrique au choix si vous le faite.
(Parmis lesquelles arcs,armes contandante,lame longue ...)

:d) :spoiler: :g) FIN

Sinon,pour ta question,effectivement augmente ton niveau !

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2007 à 18:31:21

Désolé mais les espaces c´était pour que si on défile vite la page on tombe sur la spoilers et que le message soit encore plus bas :oui:

Sinon Frarou,comme tu as supprimé le topic sur le TESC,ou je venais d´ailleurs de poser ma question,sais tu pourquoi les cellules selectionnées ne s´affichent pas en vue 3D dans le render window,commes elles devraient le faire ?
:fou:
:merci:

frarou
frarou
Niveau 14
01 février 2007 à 18:35:41

euh, j´ai dû le savoir mais je t´avoue franchement que je sais plus... :rouge: faut pas appuyer sur une touche genre T ou A après avoir sélectionné le render window...

au pire, fais donc un topic spécialement sur cette question, je l´effacerai pas celui là.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 février 2007 à 18:40:26

Ok je vais d´abord essayer ce que tu vient de me dire :rouge:

Je ferait un topic aprés au cas ou :rouge:

Clamk_02
Clamk_02
Niveau 7
02 février 2007 à 17:47:53

Merci bien à vous tous, je vais tenter d´augmenter d eniveau comme je peux mais tout de même c´est étrange : je tire , la cible reçoit la fleche sur le corps ("visuellement") , je vois sa jauge de vie apparaitre mais elle est au maximum enfin bon...

Encor emerci à tous et désolé d´avoir tardé pour répondre.

PS: pour l´arc daedrique il faut bien aller à la mine au sud de balmora prenez un morceau d´ébonite ( je sais plus s´il le faut mais prennez au cas ou....) ensuite effectivement allez à Vivec en passant d epréférence par la guilde des mages car ça coute moins cher et puis vous attérirez dans le quartier étranger où se trouve l´enchanteur aux quartiers inférieurs qui peut vous vendre un parchemin brise gond d´ondusi pour pas grand chose.
Ensuite pour trouver le PNj aux beaux artefacts allez à la place qu quartier st-Olm ( tout en haut donc) direction le manoir hanté ( :peur: ) utilisez le petit parchemin descendez et vous trouverez derriere une porte le fameux PNJ qui en échange du simple renseignement sur la mine vous offrira selon votre choix :

-un arc -> 2-50 ( ou dans els environs)
-une lame longue -> katana -> 2-44 coup asséné
-une lame courte
-une hache -> 1-80 :-)
-un baton
-une lance -> jusqu´à 9 de dégats si je me souviens bien

Mais faites une petite sauvegarde aant de lui parler, comme ça vous pouvez comparer les différents items et ainsi mieux satisfaire vos envies ^^

Notez que cette astuce peut-être faite dès le commencement d´une aprtie à codition d´avoir quelques pièces d´or, mais prennez garde et ne faite saps comme moi, l´arme choisie ne peut être échangée et on ne peut pas trouver les autres sur le PNj en le tuant...

Voili, voilou je ne fais que répéter en apportant des p´tites précisions

Merci encore (quel PS...) :rouge:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 février 2007 à 14:39:07

Essaye de trouver un arc moins puissant mais enchanté. Personnelement, j´avais trouvé un arc qui me fortifiait mon talent de précision de 100 pts et je touchais ma cible a tous les coups.
Pour le moment je me bat avec un arc tres basique et au niveau 10 je touche 3 fois sur 7 ma cible donc ca va.

La vidéo du moment