CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

éxpulsé(e)

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
30 janvier 2007 à 15:12:53

bon excusez moi pour le premier j´avais oublié qu´il ne fallait pas mettre de sujets en majuscule lol, enfin bref, je réexplique vite fait, a cause d´une connerie commise a mes debuts dans morrowind j´ai été expulsé du temple, et je ne peut plus fair ammende honorable ce qui m´embete beaucoup parce que j´aimerai finir les quetes du temple, est ce que quelqu´ un pourrait me dire commment fair pour me réintegrer au temple, meme avec des cheats codes si il le faut. merci d´avance :)

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
30 janvier 2007 à 15:31:07

P.S. je precise:
je suis nerevarine.
j´ai deja consulté les autres sujets du forum qui parlent de l´expulsion du temple mais sens trouver de vrais reponses a part recommence le jeux ou bien fait pour toi et des trucs dans ce genre lol +++

t3tine
t3tine
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:38:47

aaah toi, tu veux l´armure d´ebene :rire:

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
30 janvier 2007 à 16:31:23

bah ecoute c´est pas la seul raison mais elle en fait partie, est ce que quelqu´ un peut m´ aider ?

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
31 janvier 2007 à 01:48:40

UP
Please aidez moi, pourquoi personne ne repond sur ce forum a part pour fair des remarsues qui ne me sont pas tres utiles (hein t3tine ? lol)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2007 à 07:36:04

Recommence une partie c´est un conseil.
Si tu utilises un code, tu valideras les quêtes sans les faire et tu n´auras pas les objets.
Si tu fais revivre un perso que tu as tuer avec un code, il ne voudra plus te parler.

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
31 janvier 2007 à 12:17:38

oui vulvock j´ai entendu parler de toi, t´inkiete pas j´ai tué personne lol j´ai du juste voler un peti truc quand j´était petit level et maintenant chui dans la merde...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 janvier 2007 à 12:51:54

t´a entendu perler de moi :cool: je savais pas que j´étais aussi connu.

Par contre je m´appelle V L U V L O C K , merci ne plus faire l´erreur.

Le problème c´est que tu te rappelle plus de l´erreur que tu as faite donc le mieux reste de recommencer une partie car tu n´arriveras pas (avec les codes ou non) à retrouver une partie normale dans les conditions actuelles.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:12:49

Mais tu peux l´appeler Vulve de Vlock sinon :hap:

katastrov
katastrov
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:56:37

:d) Vluvlock
je vois que tu es (ou étais) à la recherche de ff7. je le possède.je sais que beaucoup de monde recherche les anciens ff. combien ça peut valoir ? pas pour m´en séparer, mais pour savoir.
j´ai : ff6 snes, ff7 psx, ff8 psx, ff9 psx, ff10 ps2

[raven]
[raven]
Niveau 7
31 janvier 2007 à 18:40:31

ou même Vluvy...moi j´aime bien....Vulvy :content:

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
01 février 2007 à 02:03:17

vluvlock pardon;) . quand je parlais de cheat codes c´est parceque j´ai vu un code pour obtenir la reaction qu´on souhaite de la faction qu´on souhaite, je l´ai essayé mais apparemment il ne marche pas, est ce que vous pouvez me rensigner ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 février 2007 à 07:24:42

katastrov :d) nan, tu dois te tromper, j´ai jamais recherché FF7, je l´ai acheter à sa sortie en 1997 et je m´en séparerais jamais :hap: Je rechercher vandal heart 2 et soviet strike comme c´est marqué dans ma CDV.

Les vieux jeu qui ont eu beaucoup de succées comme les FF , metal gear et autres valent de plus en plus cher. Normalement un jeu PS se vend entre 5 et 10 € mais ces jeux peuvent atteindre 40 € donc si tu veux vendre FF7 c´est minimum 20 € (t´es quasiment sur de le vendre).

raven2000 :d) En code je m´y connais pas trop, mais tout le monde te dira de recommencer une partie.

Raven2000
Raven2000
Niveau 3
01 février 2007 à 14:07:30

j´ai commencé morrowind en 2004, j´y ai joué pendent un an et demi pi a cause des cours j´ai du arreter, j´ai fini les quetes principales de morrowind tribunal et bloodmoon, des centeines de quêtes annexes (555 pages de quetes accomplies dans mon journal) level 52 je ne me souvien plus de ma reputation, c´est peutetre pas pas beacoup mais ce pas rien nonplu lol je l´aurais bien recommencé si hier je n´aurais pas eu oblivion donc je pense que pour le moment je vais plus me concentrer sur ce dernier merci quand meme de votre aide :)

La vidéo du moment