hello, je viens juste de découvrir ce jeu aprés oblivion (mieux vos tard que jamais) et je voudrais savoir s´il est possible de renommer son perso principal sans avoir à un créer un nouveau ... merci d´avance
Oui :http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article320&var_recherche=faux%20papiers
Je prends le merci d´avance, comme ça, ça évitera à OSS de le piquer pour lui De rien.
Il y a plus simple que le mod
Touche ² Enablenamemenu Tu sauvegardes Tu charges ta partie que tu viens de sauvegarder et ton nom est changé.