bon voila, je viens de me créer un breton mage, j´étais content toutes mes magies avaient un pourcentage de réussite de 100, mais maintenant, le pourcentage de réussite descend a vu d´oeil, que faire? (bon a vu d´oeil c exagéré ms bon)
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:15:10
allez-y traitez moi de noob mais c la premiere fois que je joue un mage
Sky008
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:26:59
Ben quand ta magicka baisse le pourcentage aussi
Ou alors t´as un sort malus
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:31:29
ah ok merci c´est la premiere soluce qu t´as donné mon problème