C´est encore moi 
Ayant perdu un objet durant une partie hier, j´ai décidé de suivre les instructions donné pour ajouté un objet dans un coffre dans un lieu précis.
Dans mon cas j´ai placé l´objet en question dans un coffre a Balmora dans le Club du Conseil.
Alors après avoir placé l´objet dans le tableau du coffre je sauvegarde mon coffre puis mon Plug. Je lance morro, je selectionne mon plug avant de le lancer et hop j´arrive sur morro et là gros problème. Je ne vois plus que du marron... Il n´y a plus rien que du marron et des personnages sans batiments ni meuble etc.
Alors je recommence sans lancer mon plug et tout marche sauf que bie nj´ai pas l´objet dans le coffre... Alors comment faire au juste pour avoir l´objet sans que tout bug ?
PS : Si j´ai pas bien expliqué dite le moi je suis un peu sur les nerfs là xD