CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme de sous vetements

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:26:11

salut a tous en fait j´ai un gros probleme : ma bosmer a des sous vetements verts ! pas tres grave me direz vous mais lorsque j´enfile un pagne ou autre robe par exemple sexy au niveau des seins, on coit le soutien george ou le slip vert qui dépasse ! je vous ferais un screen, c´est pitoyable ! avez vous ce probleme ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 17:42:38

Télécharge le mod better bodies sur wiwiland.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 17:45:19

Ah oui, j´oublie de te dire un truc. Normalement quand tu télécharges un mods concernant les vêtements sur wiwi, si on te dit que better bodies est recommandé, c´est pas pour rien :ok:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:57:16

j´ai better bodie :ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 18:10:46

Pourtant quand on installe better bodies les sous vêtement vert disparaissent ? T´a installé quoi comme better bodies, parce que faut installer la version ou les gens sont tout nues (plus de sous-vêtements, plus rien)

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:34:55

peut on installer better bodies en cours de partie?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 20:36:27

Ouaip, on peut. Sans de bugs, plantage de partie ou autres.

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:38:09

ok merci je vais essyer, c´est quoi le nom du plus recent, peut etre que j´ai pas mis a jour

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:40:57

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article504&var_recherche=better

c´est celui là? il ya quelque chose de spécial a faire a l´instalation? c´est celui là que j´ai mais sont pas a poil...bon d´un côté m´en fous j´ai un perso masculin mais bon, c´est pour le principe :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 20:44:25

Ben au sein d´une même version de better bodies, il y a plusieurs choix:
-perso tout nue
-perso pas tout nue pour les personnes que ça gêne
-encore une que j´ai oublié

Aprés c´est toi qui choisie, la version tout nue est la mieux car la plus jolie et réaliste.
Moi j´ai la version 2.1 je crois et j´avais 3 choix à l´installation.

t3tine
t3tine
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:50:33

ah, quand sont tout nus c´est plus jolie...bon, je pense pas réinstaller juste pour ça mais c´est pas grave, merci pour tes précisions :-)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:31:08

tiens pourtant moi je n´ai pas le choix dans fichiers donnés. je vais le réinstaller merci beaucoup :ok:

anysound
anysound
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:32:39

Faut faire gaffe, y´a plusieurs data files dans le zip téléchargé...

t3tine : tu peux changer le mod pendant le jeu, as besoin de réinstaller.

La troisième version, c´est l´autocensurée : feuille de vigne sur le mec et oeufs sur le plat sur la fille :rire:

(je suis sérieux je précise :rire: )

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
28 janvier 2007 à 14:31:21

bravo maitre anysound...

mais tu as oublié de préciser que la version nue ets très... belle ^^

La vidéo du moment