CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui serait partant pour un mod ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:12:07

:salut:

Voila je vais bientot avoir le jeu sur pc,je l´ai la sur xbox,et y´a un mod que j´aimerais tellement faire ...

En fait,ce mod serait de rajouter une sorte de "vie de chateau" à Morrowind.

On rajouterai des chateaux/forteresse un peu partout,et surtout,on pourrait rester dans le sien sans s´emmerder car on pourrait ajouter un truc que y´ais des combats,des tournois,etc,dans le chateau.

Comme si on été des rois.

Mais le gros trucs qui m´intéresserait , sa serait de programmer des attaques.Du genre que lorsque qu´on serait en train de tournoyer,un messager essouflé arrive et nous dise qu´un troupe de 15 assassion arrive,et la qu´on cours tous commes des dingues au murailles,fermeture du pont levis,on sort les arcs ... :fou:

Bref je demanderait en fait :

- Activité dans les forteresse (tournois contre des gars forts ou on pourrait gagner de l´argent),entrainement au combat (et pas des entraineurs,la tu te battrais vraiment)
- Rajout de nouvelles forteresse
- Forteresse de Coeurebene et de Sadrith Mora à vendre (je les veux celles la :rouge: )

Est ce que sa serait possible via le TESC si on s´y met bien ?

:merci: d´avance

:bye:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:23:53

Très bonne idée, mais dur a réaliser, a mon avis. Et difficile de motiver des troupes de modeurs qui ont pour la majorité arrêté Morrowind depuis un moment dejà... :nah:

Sky008
Sky008
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:38:57

On peut toujours essayer :gni:

On pourrait aussi le séparer en plusieurs petits mods et se répartir les tâches ...
J´ai commandé GOTY il devrait être chez moi courant semaine prochaine.

t3tine
t3tine
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:56:52

je ne sais pas utiliser le tesc sauf pour cree des armes ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 janvier 2007 à 01:51:15

Pas question que les forts déjà existants soient à vendre. Ils appartiennent à la légion. Vous voyez l´armée française vendre ses bases ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:51:23

Pourquoi pas, on a bien vendu des armes a l´Irak ...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:27:24

Redolegna, tu connais une armée qui vens ses bases ?

Avec toute les armes que l´europe a vendue au Népal, si il se mettent tous à tirer, on peut atteindre 10 millions de balle la minutes je crois... Quelque chose comme ça. (La Fn... Ah ben bravo...)

Oui, c´est possible, mais faire un projet,demande du temps et des gens qualifier... C´est déjà plus dure a trouver... Mais ça pourrait etre interrent.

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:02:46

hé vs etes HS la !

sky008, ton mod part d´une bonne idée, mais à ce que je sachel mod pèserai bien lourd, serait très long à fabriquer (meme à 5). De plus, pour qu´il y ait de l´innovation, il faudrait un bon graphiste 3d qui connaisse aussi l´esprit de morro...

en plus, rien qu´en regardant le mod SoP, on voit plein de petits problèmes, alors que c´était des presques pros... inutile de te dire combien de temps il nous faudra pour tout tester...

rolfy
rolfy
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:46:23

Moi je ne sais pas moder du tout mais je vous encourage à faire ce mod car c´est une très bonne idée!Je vous garanti qu´il plaira au joueurs!!!! :ok:

PS:cela va etr tres dur à realiser!

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:48:37

Des presque pros ? L´équipe de wiwi, peut-être, mais l´auteur était seul…

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:08:51

Partant!

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:41:14

C´est bon, ce mod ne sortira jamais ! :rire:

gaga_22
gaga_22
Niveau 5
27 janvier 2007 à 19:07:41

dommage il pouvait être bien sympa!

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
27 janvier 2007 à 21:17:21

bah si au moins le projet démarrait, eh ben je dis : on reposte à la sortie du TES V ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:56:34

Ben mon morrowind arrive mardi j´m´y met des qu´il arrive ...

Enfin ... J´essaye de m´y mettre ...
:gni:
J´aimerais au moins les attaques,la vie de chateau j´pense aussi que sa serait trop dur,sauf peut être les entrainements aux combats.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:07:32

C´est une tres bonne idée
Si tu as besoin d´un moddeur expérimenté, je suis la!

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
29 janvier 2007 à 12:02:05

moddeur expérimenté ?
Je demande à voir :sarcastic:
Tout le monde ne demande que ça d´ailleurs :peur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:09:17

J´ai [normalement] le jeu demain.

Mzahnchh,si tu veux,commence à faire quelques places fortes,(une dizaine :gni: ... Bon ,si y´a pas de place,5 ou 6 sa fera l´affaire).

Ensuite ben on fait le reste :fou:

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:39:22

Je t´aurais bien aidé mais une autre fois.
J´ai déja un projet (FPS en 3D et ca demande bcp de travail,surtout tout seul)

La vidéo du moment