Voila je vais bientot avoir le jeu sur pc,je l´ai la sur xbox,et y´a un mod que j´aimerais tellement faire ...
En fait,ce mod serait de rajouter une sorte de "vie de chateau" à Morrowind.
On rajouterai des chateaux/forteresse un peu partout,et surtout,on pourrait rester dans le sien sans s´emmerder car on pourrait ajouter un truc que y´ais des combats,des tournois,etc,dans le chateau.
Comme si on été des rois.
Mais le gros trucs qui m´intéresserait , sa serait de programmer des attaques.Du genre que lorsque qu´on serait en train de tournoyer,un messager essouflé arrive et nous dise qu´un troupe de 15 assassion arrive,et la qu´on cours tous commes des dingues au murailles,fermeture du pont levis,on sort les arcs ...
Bref je demanderait en fait :
- Activité dans les forteresse (tournois contre des gars forts ou on pourrait gagner de l´argent),entrainement au combat (et pas des entraineurs,la tu te battrais vraiment)
- Rajout de nouvelles forteresse
- Forteresse de Coeurebene et de Sadrith Mora à vendre (je les veux celles la
)
Est ce que sa serait possible via le TESC si on s´y met bien ?
d´avance
