Voilà, j´ai cherché sur le forum et j´ai pas trouvé, alors je me suis remis à Morrowind l´autre jour histoire de le finir avec d´autres factions et là j´ai le manoir Hlaalu, je rentres dedans et là, surprise, j´ai un vieil eclairage tout rouge, cela va-t-il s´arranger en améliorant la place forte? Sinon c´est bien laid du coup!