CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairage Demeure Hlaalu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 18:42:32

Voilà, j´ai cherché sur le forum et j´ai pas trouvé, alors je me suis remis à Morrowind l´autre jour histoire de le finir avec d´autres factions et là j´ai le manoir Hlaalu, je rentres dedans et là, surprise, j´ai un vieil eclairage tout rouge, cela va-t-il s´arranger en améliorant la place forte? Sinon c´est bien laid du coup!

James_quert
James_quert
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:57:05

je ne me souvient plus trop de comment est l´éclairage...
Je pense que cette lumière rouge se trouve seulement en bas, à l´étage c´est éclairé par les bougies et donc par une lumière blanche.

Tu peux toujours ajouter des bougies ou torches en bas pour limiter le rouge (ou bien cet éclairage est émis par des bougies que tu peux virer?)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:31:13

Oui, peux tu prendre l´éclairage ou pas?
Si ca persiste, je peux arranger ca grace au TESCS si tu es sur pc^^ :-)
Ou met des torchez et bougies comme l´a dit james :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 20:36:09

Je suis sur Xbox, merci pour vos réponses et je vais aller vérifier si je peux virer les lumières et mettre des bougies. Je vous tiens au courant!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:41:00

oki^^
J´essaye de chercher une solution de mon coté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 16:33:53

Me revoilà! En effet l´idée des bougies est plus que bonne! J´ai commencé à en mettre un peu partout dans ma demeure et c´est déjà mieux. Je devrais peut être lancer une collecte internationale de bougies pour qu´on m´en envoie... En tout cas je repart en tournée vol de bougies, à noter que les plus brillantes sont les lampions. A toute et merci à ceux qui ont répondu!

_franckmorro_
_franckmorro_
Niveau 2
27 janvier 2007 à 20:45:41

oui mai cé dur den trouvé plein

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
27 janvier 2007 à 21:04:12

moi je men fou de leclairage. jai une bague enchanté en constant magnitude 100-100 en vision nocturne

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:34:38

oui mais c´est tut de meme plus accueillant d´arriver dans une bâtisse éclairée qu´une bâtisse toute noire tel une caverne aux propriétaires espèrent juste que leurs visiteurs arrivent avec leur bague de vision nocturne =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2007 à 13:59:05

Avant tout je remercie toutes les personnes qui m´ont donné leurs bougies, grâce à vous j´ai enfin une maison éclairé; Maintenant faut que je m´attaque à la maison de l´autre guignol qui s´est installé dans ma propriété, pour tout dire chez lui c´est encore plus sombre!! Décidemment...

La vidéo du moment