salut a tous,
j´ai un "léger" problème quand je veux installer morrowind...
au début ca me demande si je veux bien installer morrowind.
une fois que j´ai evidement cliqué sur "oui"
ca m´affiche "l´assistant d´installation n´a pas réussi à lancer le moteur d´installation : accès refusé"
est ce que quelqu´un aurai l´obligence de m´aider ? =D