Voilà j´ai bien cherché sur le forum mais apparement personne n´a le même problème que moi.
Donc je parle de la quête où Caius nous demande d´aller se rensigner auprès de trois personnes au sujet de la sixième maison et de Nérévarine.
J´ai bien trouvé les 3 perso à interroger, j´ai acheter le livre "la marche en avant de la vérité" comme me l´as conseillé Mehra Milo, j´ai récupéré une feuille de note auprès de "Huleeya" après l´avoir amener à la librairie.
Le problème semble venir du personnage qui se trouve dans les egouts (je me rappelle plus de son nom). En fait sans faire exprès, j´ai informé le contrôleur fiscal de la position de ce fameux personnage au lieu de mentir et de l´éloigner. En retournant dans les égouts le personnage me fait comprendre qu´il est en colère et ne me donne aucune informations. Après corruption il se décide enfin à me filer quelques infos sur ce que je cherche tout en me disant qu´il reste en colère.
Pensant avoir interroger les personnages comme il fallait je retourne voir caius qui me re-explique mes ordres: allez voir 3 perso à vivec o_O.
Donc la je ne comprend pas, je ne peu pas finir la mission alors que j´ai bien essayé de poser toutes les questions possibles aux trois personnages et que j´ai le livre qu´on m´as demandé. Je suis à court d´idées, si quelqu´un a une idée pour régler ce problème, merci d´avance :].