Salut !
Voila j´vient de refaire un perso mage niveau 6.J´étais à la guilde des guerriers,lorsque tout d´un coup chui passe a travers un mur et arriver dans une salle avec une seule issue.
Je me précipite dedans,et la,je suis dans une chambre avec 2 coffres,et 2 issues.
L´une fermée à 90,l´autre à 100 ...
Et ...
JE PEUX PAS SORTIR !! !
En plus j´avais pas sauvegardé
Aidez moi pleaaase
