CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

instalation morrowind+bloodmoon+tribunal

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:57:22

voila j´essaye d´installer tribunal! ET... sa veut pas marcher (soupir!)
alors j´installe morrowind normal, puis bloodmoon et tribunal, et quand je lance le jeu il y a un message d´erreur qui me dit kun fichier ne s´est pas installer, ou qu´un fichier ne souvre pas!
donc j´ai essayé autre chose c´est a dire, j´ai installer morrowind puis tribunal puis bloodmoon et la j´arrive a lancer le jeu, mais plein de message d´erreur s´affiche (au début je cliquer sur OK mé au bout d´un moment j´ai fait annuler et sa ma tout fermer!)
est ce qu´il y aurai un moyen d´installer tribunal sans que tout bug?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:00:13

J´ai la solution! C´est très simple en fait. Désinstalle tout.
Et puis reinstalle dans cet ordre PRECIS:

_Morrowind
_Puis Tribunal
_Puis en DERNIER Bloondmoond!

Et voila! Tu doit toujours installer Tribunal AVANT Bloodmond. :ok:

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:27:25

-SimRack-:je l´ai déjà fait et la derniére fois que je l´ai fait j´ai réuçi a lancer le jeu mais dés que j´ai voulu charger ma partie plein plein de message d´erreur se sont afficher sur mon écran. c´est normal?
(P.S: j´ai l´ancien jeu de morrowind, il y a une nouvelle version de morrowind avec tout les jeux dans un seul boitier. La premiére fois que j´ai voulu installer tribunal, j´ai installer l´ancienne version de morrowind puis tribunal, puis j´ai rééssayer avec la nouvelle é toujours le même probléme)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:39:59

Ton problème là dépasse ma compétence (Cela dit très limittée...).

Certainement que les versions n´étaient pas compatibles. Je pense que tu est bon pour tout recomencer. :(

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:42:38

woah :-) tres bel effort de blackpearl pour l´écriture, et je peux même pas l´aider...*hmpf* c´est nul :(

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:55:44

LOL j´ai l´impression d´avoir les problémes les plus chiants et qui ne peuvent pas se régler! c´est chiant à la longue!
-SimRack-: j´ai essayé une ancienne version et le cd qui était censer être la bonne version é rien n´a marché lol
-t3tine-: lol c´est pas grave mais c´est chiant car je voulais quand même essayer tribunal!
(en plus j´ai été déçu de savoir que l´île qu´il y a autour de Vvardenfell, donc l´île apeller Morrowind, n´exister pas, j´ai cru que tribunal ajouter cette île! pfff)
par contre quelqu´un sait ou est ce que je peut aller acheter un sort de charme?
c´est un sort a acheter directement a ceux de la guilde des mages? ou alors c´est un parchemin?

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
23 janvier 2007 à 21:52:33

Bon.
Normalement que ce soit un vieux cd ou celui de la goty ils sont tous compatible car tribunal puis bloodmoon se charge des mises a jour.

1) désinstalle le jeu.
2) va voir dans le repertoire ou il était installé
3) efface absolument tout ce que tu y trouve
3) Installe Morrowind
4) Installe Tribunal
5) Installe Bloodmoon
6) Lance le jeu
7) si erreur essaie de faire une capture d´écran ou de noter le/les messages d´erreurs.

Pour les sorts etc, pense a telecharger la carte interactive, elles te recense un bon nombre de sort et te dis qui les vend et ou

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:11:27

Aion, le retour :coeur:

lang38
lang38
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:04:05

N´oublie pas d´installer le patch GOTY de chez Wiwi :ok:
Même si je suis pas sûr qu´il résolve ce genre de problème, il t´en évitera bien d´autres :ok:

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
24 janvier 2007 à 16:45:25

-le_cube_dwemer-: si je fait se que tu ma dit et que je fais une sauvegarde de mes partie est ce que je risque d´avoir encore des probléme? (parce que j´ai aussi un probléme avec sul matuul qui peut être du a un bug)
et ou est ce que je peut trouver la carte interactive? emule? clubic? telecharger.com?
dsl de posé toutes ces questions.

lang38
lang38
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:49:06

Pour la carte, as-tu pensé à utiliser la case rechercher ?
Et de taper carte interactive dedans ?
Ou de te renseigner sur le topic épinglé FAQ où, oh surprise, on trouve un lien vers un blog soluce puis carte interactive ?
Un peu d´initiative que diable !
:ok:

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
24 janvier 2007 à 16:50:46

le premier message d´erreur:
failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow_01.nif.

lang38
lang38
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:54:19

Mzahnchh a eu le même problème, me semble-t-il. Il faudra lui demander comment il l´a résolu quand il repassera sur le forum.
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:00:46

http://www.speedyshare.com/119178914.html

remercie woodwarf :ok:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:02:28

Pas toi en tout cas :sarcastic:
This file has been deleted
Tu t´es pas amélioré en anglais :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:07:05

et merde -_- tout ça c´est de ta faute sale piti counard

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:09:07

Ouais, j´avoue, c´est moi qui l´ai effacé :sarcastic:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 janvier 2007 à 17:45:52
  • reflechit*

Tu as un probleme avec bloodmoon, essaie de le réinstaller simplement. Si ca persiste il va te falloir faire une bidouille.
Regarde si ton cd bloodmoon est propre et pas trop rayé. (optionnel)

Va dans le repertoire de ton CD,:\Data Files\Meshes

Tu cherche le fichier BM_Snow_01.nif. Tu le copie et tu le colle dans le repertoire \Data Files\Meshes du repertoire d´installation de Morrowind.

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 janvier 2007 à 17:48:48

Allez tu pourras meme le trouver la.

http://www.fileden.com/files/2006/8/15/168601/BM_Snow_01.rar

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
24 janvier 2007 à 18:01:00

-le_cube_dwemer-: JE T´AIME!!!! lol mercie beaucoup beaucoup beaucoup!

La vidéo du moment