j´ai un probleme avec le mod qui rajoute des PNJs (j sais plus comment il s´appelle) les PNJs sont a l´intérieur d´un losange jaune avec un point d´exclamation bleu
sa mempeche pas de jouer mais c moche
si kelkun a la solution help
lang38
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:11:07
Problème d´installation/décompression du mod. Les textures et/ou meshes n´ont pas été décompressés dans le bon répertoire.
Thanatos38
Niveau 38
23 janvier 2007 à 13:17:33
moi j avais ce probléme pour kalendaar, sauf que c était l esclave qui était comme ça...
aprés avoir essayer de le reinstallé 3 fois, je me suis resigné à ne pas jouer à kalendaar...