bah dans la rubrique astuce de Jv.com il disent qu´on peut voler la clé sur letagére grace a la magie que l´on recoi avec le signe: l´ombre, cela me rend pourtant invisible ms dès que j´essaye de la voler je me fait prendre (alors que jai pourtant bien lancé le sort etc., meme en me metant en mode discret) comment faire? aidez moi svp
Merci d´avance!
[killer]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:47:16
tas choisi le pire signe du jeu. alors que tu aurais pu aller tacheter une potion dinvinciblilité chez le marchant du coin et ca aurait fait pareil
je_suis_Vivec
Niveau 5
22 janvier 2007 à 23:39:17
c´est justement la question que je me pose (car j´ai toujour pris ce signe ^^) quel signe pourrait être bon pour mon orc barbare???
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:40:38
les astuces de jv.com concernant morro sont toutes pourries. Sinon, pour ta question, l´invisibilité disparait dès que tu interagis avec un objet/pnj... de quelque façon que ce soit, pour le vol il vaut mieux utiliser un sort de caméléon
James_quert
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:55
pour un guerrier, le mieux est de prendre un signe qui renforce les aptitudes au combat (le signe du guerrier ? je ne sais plus si ça s´apelle comme ça)
Dans tout les cas personnellement je prend toujours la Dame comme signe (+25 en endurance et +25 en personnalité).
je_suis_Vivec
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:34:51
ok merci
Mzahnchh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:33:19
Ou attaque fortifiée!
p-bahamut
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:13:19
toi, ta pas lu tous les docs sur morro facielment trouvables...
sinon t´aurai su que invisibilité, c´est pour ne pas se faire repérer par un ennemis hostile, mais des que tu t´apprete à voler, ton invisibilité disparait... caméléon 100%, tu connais ?
Grutefruh
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:41:35
Niveau1, tu connais? Nan, le mieux c´est de faire le jeu normalement, de progresser dans les guildes, et t´auras bien assez vite de quoi te payer un équipement correct.
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:13:50
effectivement j´avais pas recherché mais quand même la jconnaissais depuis longtemps que invisibilité c´est nul mais comme chuis un orc essai de balancer caméléon 100% toi et créer une amulette pour sa sa coute un bras pour un orc lvl 3 :P