CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec astuce de l'equipement de depar!

nok3dzion
nok3dzion
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:12:54

Bjr!

bah dans la rubrique astuce de Jv.com il disent qu´on peut voler la clé sur letagére grace a la magie que l´on recoi avec le signe: l´ombre, cela me rend pourtant invisible ms dès que j´essaye de la voler je me fait prendre (alors que jai pourtant bien lancé le sort etc., meme en me metant en mode discret)
comment faire?
aidez moi svp

Merci d´avance!

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:47:16

tas choisi le pire signe du jeu. alors que tu aurais pu aller tacheter une potion dinvinciblilité chez le marchant du coin et ca aurait fait pareil

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
22 janvier 2007 à 23:39:17

c´est justement la question que je me pose (car j´ai toujour pris ce signe ^^) quel signe pourrait être bon pour mon orc barbare???

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:40:38

les astuces de jv.com concernant morro sont toutes pourries. Sinon, pour ta question, l´invisibilité disparait dès que tu interagis avec un objet/pnj... de quelque façon que ce soit, pour le vol il vaut mieux utiliser un sort de caméléon :ok:

James_quert
James_quert
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:55

pour un guerrier, le mieux est de prendre un signe qui renforce les aptitudes au combat (le signe du guerrier ? je ne sais plus si ça s´apelle comme ça)

Dans tout les cas personnellement je prend toujours la Dame comme signe (+25 en endurance et +25 en personnalité).

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:34:51

ok merci

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:33:19

Ou attaque fortifiée!

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
27 janvier 2007 à 14:13:19

toi, ta pas lu tous les docs sur morro facielment trouvables...

sinon t´aurai su que invisibilité, c´est pour ne pas se faire repérer par un ennemis hostile, mais des que tu t´apprete à voler, ton invisibilité disparait... caméléon 100%, tu connais ?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:41:35

Niveau1, tu connais? :sarcastic:
Nan, le mieux c´est de faire le jeu normalement, de progresser dans les guildes, et t´auras bien assez vite de quoi te payer un équipement correct.

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
27 janvier 2007 à 22:13:50

effectivement j´avais pas recherché mais quand même la jconnaissais depuis longtemps que invisibilité c´est nul mais comme chuis un orc essai de balancer caméléon 100% toi :sarcastic: et créer une amulette pour sa sa coute un bras pour un orc lvl 3 :P

La vidéo du moment