CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gro probléme chez les cendrais

flugudu-des-boi
flugudu-des-boi
Niveau 1
21 janvier 2007 à 19:16:18

a chaque foi ke jentre dan la yourte du khan des cendre des urshilakus il essai de me tuer paske i maime plus ka 0 mai mantenan j besoin de lui parler pour la mission principale.kelkun aurai pa une idée?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:20:29

Refais la en français ?

flugudu-des-boi
flugudu-des-boi
Niveau 1
21 janvier 2007 à 19:28:28

désolé,il fau que je parle au khan des cendres de la tribus la plus au nord je me rapplelle plus du nom exact mai je croi que cest urshilaku mai avan de connaitre la mission jétais deja aller le voir et je lavai énèrvé alors maintenan kan jentre dans sa tente il essaie de me tuer alors je ne sai pa trop commen faire,nauriez vous pas une idée?

flugudu-des-boi
flugudu-des-boi
Niveau 1
21 janvier 2007 à 19:32:34

cest pour la mission de la quete principale ou je doi lui parler des prophétie lié au nérévarine

je_suis_Vivec
je_suis_Vivec
Niveau 5
22 janvier 2007 à 03:22:54

t´as déja tué ou aggressé quelqu´un dans ce village? si la réponse est oui et bien t´s un probleme... alors... tu va devoir recommencer ta partie :sournois:

Zatos
Zatos
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:19:01

Non, enchante ou fait enchanter un objet avec apaisement d´humanoïde et tu pourras leurs parler

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
22 janvier 2007 à 18:18:10

-flugudu-des-bois-: j´ai exactement le même probléme, tu rentre dans la yourte de khan des cendres, il tagrésse et même avec un apaisement d´humanoïde il veut pas te parler, dailleur quand tu veut lui parler il te dit tout de suite AUREVOIR ou alor c´est le jeu sui te dit que se personnage est en train de combattre, donc désolé pour toi mais faut sue tu recommence tout du début et kan tu réinstallera morrowind surtout mets un PATCH! sinan tu pourrai avoir un bug qui sera exactement le même que ton probléme.
Moi je peut rien réglé et chui déja au niveau 28 j´ai galéré pr être a se niveau (a se qui parait c´est parce que je suis une fille! lol)
P.S: essaye quand même l´apaisement d´humanoïde! on sait jamais! ou si tu a l´armure impériale mets toi a poil! un ga la fait é sa a tout débloqué! désolé mais je peut rien faire d´autre!

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:34:05

Je sais qu´il faut aller voir la sage femme Nibani Maesa avant d´aller voir le khan sinon ça l´énerve....maintenant essaie d´aller la voir mais je sais pas si ça va le calmer....

flugudu-des-boi
flugudu-des-boi
Niveau 1
22 janvier 2007 à 20:50:47

merci je vais essayer lapaisement d´humanoide mais sinon sa marche pas daller voir la sage femme en premier et j´aimerai bien pas avoir a recommencer une partie vu que je suis deja au niveau 33. Sinon je peut peut etre griller les étapes parsque jai trouvé une porte bizarre qui me dit quil faut une etoile pour louvrir,quelque chose comme ca mais quand je suis repasser devant elle sest ouverte parsque cetai laube(je savai pa quelle souvrait ke a laube en fait cetai juste un hasard si je suis passé devant a ce moment) et elle a reparlé de letoile dazura enfin bref il ya un anneau appllé lunétoile a lintérieur et le prendre a déclenché une cinématique est ce ke ceu ki si connaisse peuve me dire si je pourrai commencer a partir de la?

[killer]
[killer]
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:56:43

tu lui lance un sort de comande humanoid magnitude 100-100 ainsi qun sort de calm humanoid magn 100-100 et un autre sort de charm humanoid magn 100-100. et il voudra te reparler

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
23 janvier 2007 à 18:37:55

-[killer]-: c´est pour moi ce message?
si oui, peut tu la refaire en français car ayant des chromosome XX, mon cerveau, au niveau des jeux, est assez réstrint lol

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:42:23

Ouais, je comprends... pas facile tous les jours hein...

Sinon le message de killer (quoique bourré de fautes d´orthographe) reste largement compréhensible... pour quelqu´un qui parle français :peur:

flugudu-des-boi
flugudu-des-boi
Niveau 1
23 janvier 2007 à 19:03:17

Traduction :) :il faut lancer le sort apellé commandement d´humanoide a la puissance 100-1OO(minimum-maximum)puis le sort apellé apaisement d´humanoide a la puissnce 100-100 puis un sort de charme a la puissance 100-100,je peu méme ajouter que sa marche sans le sort de commandement d´humanoide.

Black_pearl24
Black_pearl24
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:46:59

LOL c´etait compréhensible pour des personnes habituer a se genre de mots ou de dialogue faut pas oublier que je reste une fille et que d´aprés plein de personne je suis pas apte a jouer a morrowind (macho!!), il faut aussi savoir que je ne connais pas beaucoup beaucoup de chose a morrowind! lol
sinan pour les fautes d´orthographe c´est pas trés grave parce que j´en fait autant mais c´est trés lisible donc aprés tout...!

La vidéo du moment