CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par lequel dois je commencer?

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:05:05

bloodmoon,tribunal ou morrowind?

anysound
anysound
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:07:38

:rire:

Pour l´installation, Morro > Trib > Bloodmoon

Pour le jeu, c´est toi qui vois si t´as envie de sauver Morrowind, visiter Solstheim ou aller cueillir des champignons dans les marais :)

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:12:07

jsuis sur xbox. si je fait morro en premier est que ca va bloquer des quetes dans les extentions.est ce que je vais pouvoir atrapper la maladie des loups garoues pour en devenir un?

lang38
lang38
Niveau 8
22 janvier 2007 à 11:56:20

Tu peux "terminer" Morrowind sans t´attaquer aux quêtes des extensions, il n´y a aucun problème.
Tout ça est integré dans le jeu, ce ne sont ni plus ni moins que des quêtes supplémentaires.
:ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:47:07

finis d´abord morro, bien que moi j´ai foutu une dérouillé a dagoth avec vive flamme =)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:05:11

tu peux faire les 3 en meme temps non ?

lang38
lang38
Niveau 8
23 janvier 2007 à 09:50:32

Bien sûr il peut.
Cependant, les ennemis sont assez costauds, alors il faut se méfier.
Mais tout fait partie du même jeu au final.
:ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:37:39

Si j´étais toi, je commencerais ma partie avec morrowind seul puis vers le niveau 15-20 j´installerais les extensions (rapport aux assassins de bloodmoon surtout)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:38:04
  • de tribunal :honte:
Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
23 janvier 2007 à 15:47:18

je me suis deja fait attaquer par un assacin lorsque je meditais a la guilde des mages de balmora pour augmenter mes niveaux.

ps: je suis niveau 109 et jai pas fais une seul quete. cest pour ca que je voulais savoir. sinon ya til des nouveaux sorts dans les extension?

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:44:44

t´as fait quoi pour atteindre ce niveau? faut vraiment etre baleze!

ou peut etre que j´ai pas tout suivi

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:02:14

:ouch: Niveau 109 sans queêtes!? Comment t´as fait?

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
23 janvier 2007 à 20:03:48

une technique quil met interdit de dire sur se forum.car a chaque fois que je dis une astuce elle est effacé automatiquement par un certain frar

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:34:43

Quel coquin ce frar alors :-)
Aller, dis la nous ! :)

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:48:39

Boh, c´est pas forcément rigolo de monter au lvl 109 d´un coup : ça enléve tout le plaisir d´un coup. Après pour les parties funs, je dis pas... (tu connais la combo bug de Ralen hlaalo + entrainement dans les guildes :-p :p) )

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 janvier 2007 à 21:02:52

bah il y a simple petite maitrise du TES, création d´une salle , 9 entraineur au rang de master. Beaucoup d´or. Un item de boost de carac type force, et hop leveling jusqu´a 255 -.-

Lightman_jr
Lightman_jr
Niveau 3
24 janvier 2007 à 23:53:34

pour avoir de largent jai fait le truc de vendre 5000$ pour 5000$ par jour au galopin et a pres 200 dodos on lui vole le tout qui est de plus dun million$. et pour les levels up on se creer un sort qui reduit le talent quon veut entrainer magnitude 100-100. en utilisant se sort avant de sentrainer les entrainement coutes 0$ et nimporte quelle entraineur peut nous entrainer juste quau niveau 100

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:55:29

"simple" et "TES" que cela est antithétique :(

La vidéo du moment