CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de Meshes!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 janvier 2007 à 11:26:19

J´ai une mission où il faut que j´amene une esclave (Rabina je crois qu´elle s´appelle) à Coeurebène mais quand j´approche de la ville, il y a un chargment et le pb!! Ca me dit que ca ne peut pas charger Meshes\a\TR_ord_grv_g.nif ...
J´ai essayer de désactiver tous les mods et addons a part Morrowind et le PNO au lancement du jeu, tjs le pb! Comment puis je remédirer à cela??
Merci d´avance

lang38
lang38
Niveau 8
22 janvier 2007 à 11:59:41

Il faut réinstaller.
Généralement, ce problème vient de la mauvaise installation des mods.
Si en les décochant, le problème persiste, c´est que tes meshes du jeu ont été modifiés.
Donc réinstalle.
:ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2007 à 16:18:07

J´ai réinstallé le jeu dans l´ordre Morrow, Tribunal, Bloodom, le LevelUp et le PNO et il y a toujours ce bug!! J´ai remarqué que à cause de ca, je ne peux meme pas aller à Vivec sauf au 1er quatier étranger!!!!
En plus du message du fichier maquant cité ds le 1ere post, il me sorte "Will use the default Marker_Error.NIF"
Mais d´où vient ce pb?? Je deviens fou! Si qq pourrait me sortir de là, j´en lui serait reconnaissant à vie!

lang38
lang38
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:25:05

:(
Et ça t´empêche de jouer ?
Si tu cliques sur OK, ça plante ou bien tu peux quand même continuer ?

T´as eu Tribunal où/comment ? Parce que visiblement, ton mesh manquant vient de Tribunal.
Tu connais pas quelqu´un qui aurait le jeu et pourrait te filer ce mesh ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2007 à 17:00:16

Comparé à certain endroit où il manque un fichier .nif pour afficher les anneaux (et oui, tous les anneaux sont remplacé par des gros losanges jaunes avec un point d´exclamation gris), je clique sur oui pour poursuivre le chargement et le jeu continue mais pour le bug cité en haut, le jeu plante tout le temps quoi que je fasse!! Meme si je décoche tout sauf Morrowind, ca marche pas!
J´ai le pack GOTY!
Je ne connais personne qu´il l´a mais comment ce pb se résoudrait si qq´un me passait son sien? Faudrait que j´essaye de réinstaller que Morrow et Bloodmon? Ca serait vraiment du gachis de ne pas utliser Tribunal...

lang38
lang38
Niveau 8
22 janvier 2007 à 17:11:54

Je pensais que ce fichier .nif était corrompu, donc que tu pouvais le remplacer par un autre, sain, lui.
Visiblement, ce n´est pas le cas. (j´ai peine à croire que sur un CD GOTY on trouve un mauvais fichier)
Quand tu as réinstallé, tu as viré tous les mods ?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2007 à 17:41:06

Ah oui, juste après la désinstallation, j´ai tou viré de ce qui rester!
Donc ca viens pas d´un mod...
Je sais plus quoi faire là! Essayer de trouver ce fichier qq part ou autre... telle est la quête à 1 million de drakes...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 janvier 2007 à 19:51:59

Sérieusement, comment puis je résoudre ce pb?? Ou puis je récupéré ce fichier ou je sais pas quoi!

lang38
lang38
Niveau 8
23 janvier 2007 à 09:52:27

Regarde s´il est sur le CD et copie-le manuellement, à la limite. Tu peux toujours essayer.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 13:02:27

Il n´y a pas ce genre de fichier sur les CDs! J´ai déjà essayer de chercher des .nif sur le CD ou autre, rien du tout!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 13:02:49

Est ce que ce pb pourrait venir de ma carte graphique??????

lang38
lang38
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:05:22

Tu as quoi comme carte ?
(en même temps, si le jeu arrive à afficher le reste, c´est peu probable que le problème vienne de là)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:33:34

Je suis trop intelligent pour avoir une idée, :desole:
:dehors:
nan serieux, c´est bien embêtant :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:55:51

Voilà un message passionant et hautement utile de shadoko, félicitations, tu sers toujours autant :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:44:03

:cool:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 janvier 2007 à 19:15:22

J´ai une Mobile Intel 915GM Express Chipset Family 128MoRam... Je sais c´est vraiment pas top mais comme le dit lang38, si le jeu s´affiche ca vient pas de là... mais d´ou ca vient??? Comment retrouver ce fichier non chargeable par le jeu??

lang38
lang38
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:59:08

Vérifie si ce fichier, une fois le jeu installé, se trouve bien dans le bon répertoire d´installation (le dossier nif j´imagine, lis bien le message d´erreur).
S´il y est, et comme tu as une version officielle (je persiste à penser qu´il ne peut pas être corrompu s´il est officiellement installé), ça vient de ta carte.

La vidéo du moment