J´ai réinstallé le jeu dans l´ordre Morrow, Tribunal, Bloodom, le LevelUp et le PNO et il y a toujours ce bug!! J´ai remarqué que à cause de ca, je ne peux meme pas aller à Vivec sauf au 1er quatier étranger!!!!
En plus du message du fichier maquant cité ds le 1ere post, il me sorte "Will use the default Marker_Error.NIF"
Mais d´où vient ce pb?? Je deviens fou! Si qq pourrait me sortir de là, j´en lui serait reconnaissant à vie!