hummmm... maintenant que j´y pense c´est vrai que c´est un peu paradoxal mais... sa serait plus réaliste si le sort serait un genre de berserk (pour les orcs mais a la magie) qui te donnerait tes points de magie et après un certain, tu les perds tous ou tu t´accroupi et tu fa9s plus rien comme pour berserk pendant un certain temps.