j´ai commencer le jeu depuis peu de temps et je narrive pas a lancer des sort méme ce que j´ai achete
frarou
Niveau 14
20 janvier 2007 à 10:31:36
lis la notice. c´est très bien expliqué. et au pire, si tu ne l´as pas, elle est dispo sur le blog de la FAQ du forum
arachnid2000
Niveau 6
20 janvier 2007 à 11:51:56
il faut sélectonner le sort (comme une arme, dans l´inventaire à droite)ensuite t´appuies sur R (ca fait comme si tu prenais une arme en main) et après tu clique
uzii
Niveau 2
20 janvier 2007 à 11:58:28
merci, mais le probleme c´est que mes sort achete napparaise pas dans l´invertaire
gaga_22
Niveau 5
20 janvier 2007 à 12:25:22
ce n´est pas l´inventaire ou il y a tes armes c´est une autre fenêtre avec tes objets magiques,tes sorts..
Vluvlock
Niveau 17
20 janvier 2007 à 12:36:28
Par défaut, la fenetre des armes/équipements est en bas à droite et la fenetre des sort est en bas à gauche et se présente sous la forme d´une liste, les sorts que t´achètes se rajoute à la liste automatiquement.