héhé votre probleme les gars ,qui m´était arrivé ac mon original de la version goty....
c´est de la redondance cyclique.....c´est le CD qui est foutu, les clusters sont HS a certains endroits alors Windows peut pas copier certaines données qui serait dessus....alors forcément quand le programme check les ressources parce qu´il en a besoin et qu´elle y sont pas....
et ben sa plante.
par exemple moi c´était un .nif ,et des que je mettais des gants de fer ,ça plantait et retour a windows.étant donné que la musique se charge en premier , si les données des fichiers audio sont érronées , bas c´est normal qu´il fasse la gueule.
bon en fait quand il s´agit vraiment de "redondance cyclique" ,c´est qu
´étant donné les dommages du CD ,la taille des fichiers concernés n´est plus la meme ,et windows voit que la taille réelle du fichier n´est pas conforme a sa description dans les propriétés,les données sont corrompues, il stop la copie au cas ou ce serai une saloperie.
et la biensur ,impossible meme d´installer si le CD n´est plus potable du tout.
personellement j´avais le CD distribué ac le joystick de juin 2006 qui m´a permi de jouer ac les deux extensions de la goty quand meme
si ton cd est nikel(vérifie bien kememe ,le mien était parfait ,sauf CETTE fatale et minusculissima toute petite rayure...),
apres c´est une erreur de fabrication.
ps : le fait de laisser la face inscriptible d´un CD a la lumiere forte ,ça peut endomager les données aussi ,et ça ne laisse pas de rayures!
(bas oui les CD ça se grave avec un rayon lumineux !!
--------souvenir cuisant d´un CD de windows retourné sous ma lampe de bureau
)