CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music Error

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:59:21

:up:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:37:26

héhé votre probleme les gars ,qui m´était arrivé ac mon original de la version goty.... :rire: c´est de la redondance cyclique.....c´est le CD qui est foutu, les clusters sont HS a certains endroits alors Windows peut pas copier certaines données qui serait dessus....alors forcément quand le programme check les ressources parce qu´il en a besoin et qu´elle y sont pas.... :doute: et ben sa plante.
par exemple moi c´était un .nif ,et des que je mettais des gants de fer ,ça plantait et retour a windows.étant donné que la musique se charge en premier , si les données des fichiers audio sont érronées , bas c´est normal qu´il fasse la gueule.
bon en fait quand il s´agit vraiment de "redondance cyclique" ,c´est qu
´étant donné les dommages du CD ,la taille des fichiers concernés n´est plus la meme ,et windows voit que la taille réelle du fichier n´est pas conforme a sa description dans les propriétés,les données sont corrompues, il stop la copie au cas ou ce serai une saloperie.
et la biensur ,impossible meme d´installer si le CD n´est plus potable du tout.
personellement j´avais le CD distribué ac le joystick de juin 2006 qui m´a permi de jouer ac les deux extensions de la goty quand meme :p)

si ton cd est nikel(vérifie bien kememe ,le mien était parfait ,sauf CETTE fatale et minusculissima toute petite rayure...),
apres c´est une erreur de fabrication.

ps : le fait de laisser la face inscriptible d´un CD a la lumiere forte ,ça peut endomager les données aussi ,et ça ne laisse pas de rayures! :ok: (bas oui les CD ça se grave avec un rayon lumineux !! :honte: --------souvenir cuisant d´un CD de windows retourné sous ma lampe de bureau :mort: )

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:03:55

J´ai aussi le CD eu par l´intermédiaire de Joystick :snif:
N´y a t´il donc plus rien à faire ?

doggy25
doggy25
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:26:32

supprime le fichier qu´il te dit que ca bug, c´est a dire : music files title 3 ché pas koi, en fin celui ki te di au débu, ben supprime le, il te fera plu ch*er

doggy25
doggy25
Niveau 8
19 avril 2007 à 22:29:13

Et pis ben moi je dis, si vous avez autant de probleme avec Morrowind sur PC, acheter la XBOX, pis voila :lol:

Moi personnellement, vous vous en fouter mais ya aucun probleme avec Morrowind sur mon ordi, a part que la qualité du jeu n´est pas terrible, j´ai du mettre le definition au minimum, et la vision lointaine, proche du minimum.

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
20 avril 2007 à 10:24:39

bon pour ceux qui ont des problemes ,un pote a appelé hier il avait un prob avec le mp3 "mw battle 1.." ou un truc dans le genre.....bref je lui ai envoyé mon Mp3 authentique par msn et sa marchait .

c´est donc pas toujours insoluble courage !

ps :j´ai regardé l´installe -------!!!!!!!!!!il y a deux enplacement pour "morrowind title" !! !!!!!
:d) ....bethesda softworks/data files/music/EXPLORE
et
:d) bethesda softworks/datafiles/music/SPECIAL
donc remplacez les 2 quoi et si c´est celui du menu je dirai plutot dans "Special"
bon vous l´avez surement remarqué ,ok :nonnon:
si c´est pas le cas ,cette infos pourrait etre utile :rouge:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:11:56

Je peux pas supprimer le fichier qui bug puisqu´il est manquant :nonnon:
J´essaye ton astuce tout de suite.
TU pourrais pas me l´envoyer pas MSN aussi si tu as le temps ?

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:16:45

j´ai essayé de rajouter le fichier mais ce n´est pas le meme :nonnon:
Et j´ai donc toujours le même probleme
J´ai essayé de chercher sur google mais j´ai rien trouvé

help !

:merrci:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:39:38

personne ne pourrait m´envoyer son fichier s´il vous plait ? :hap:

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 avril 2007 à 02:14:28

si moi jveux bien ,si ça rend service :) .

johnconnor_666@hotmail.com

je sais pas si ça été dit mais essayez de mettre le PNO

:d)
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
21 avril 2007 à 03:17:56

il me vien une derniere idée(aÏe aïe !! je risque de me faire engueuler par les modéros) c´est de , à la limite télécharger l´ISO du cd pour le réinstaller.... :( .....non en fait yaurai pas de raisons de me faire engueuler ,je m´explique:
-tu télécharge l´ISO sur un P2P
-tu installe le jeu a partir de l´Iso
-et tu peux normalement lancer le jeux ac ton cd réel a toi ----le cd n´est la que pour montrer que tu a bien un "CD" aux yeux de windows ,en fait il n´en a pas besoin au niveau des ressources du jeu ,donc que le mp3 soit niké sur le Cd ,il n´a pas a s´en occuper puisqu´il est sensé le lire sur le disque dur, :ok: et là le fichier provient de l´ISo et pas de ton cd bousillé ,donc il a quasi 100% de chance d´etre O.K ,et ne ne devrai plus etre signalé dans les erreurs.

c´est pas du piratage ,dans le sens ou tu utilise ton propre CD pour LANCER le jeu,que tu a eu dans un magazine ou meme (c´est mon cas) acheté avec la GOTY !! Tu ne "craque" en aucun cas le soft de bethesda.
et personnellement ça serait dégueulasse de rien pouvoir faire alors qu´on s´est peut-etre fait refourgué un CD qui déconne :ouch: !!
et j´ai pas honte de le dire!! :d) j´ai craqué oblivion parce que j´ai dépensé 60 euros dans un DVD qui marchait pas et que cette @_*/#!° de vendeuse a pas voulu changer :-(( .
dans ces cas là, le craque est carément légitime (puisqu´en fait tu le paye symboliquement le prix du jeu que t´a acheté et qui ne marche pas :hum: )Mais sinon ne craquez pas :non: !! EN plus la GOty coute 15 euros et ce sont des super jeux :fier: !!

donc bref ça pourrait etre une solution au probleme de lancement puisqu´on installerait pas ac le CD qui déconne(supposant que ça vienne du CD , mais ya 95 % de chance pour que ce soit le cas)

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:31:52

merci, je te contact :ok:

Et j´i déjà essayé le pno (je l´ai installé, mais il ne remplace pas les fichiers manquants ;- ) )

Si rien ne marche, je ferais en P2P comme tu me l´a conseillé

:merci:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:35:32

milouz80 m´a gentiment passé les fichiers, j´ai plus qu´a espérer que ça marche

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
21 avril 2007 à 15:43:04

Hum...Je vais essayé tous sa et esperé qu´une dès solution marche.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:26:08

bon, voila, il m´a filé toutes les music et tout son fichier sound (pres de 9000 fichiers)

Et ça marche :coeur: :coeur: :coeur:

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
22 avril 2007 à 13:04:29

Moi aussi sa marche !J ´ai simplement enlevé tout le divX !P our ceux qui ne savent pas comment on fais , aller dans demarrer puis "rechercher" , taper "DivX" et enlevé tout les fichiers qui safficherons.Bon jeux ! :)

letoine59
letoine59
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:14:08

Bonjouor j´ai le même problème que vous, c´est a dire :
http://img402.imageshack.k.us/my.php?image=morrobuglh7.

Dans mon répertoire Music, special, je n´ai que 3 chanson :-Morrowindtitlle
-MW_Death
-MW_Triumph

Est ce que quelqu´un peut m´aider s´il vous plait ?

letoine59
letoine59
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:17:00

Désolé pour le lien foireux ....
http://img402.imageshack.us/my.php?image=morrobugoj2.png

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
27 août 2007 à 17:30:34

C´est re moi !J ´ai du réinstaller mon ordi suite a des probleme et j´en ai profiter pour acheter les 2 add-on de morro,mais sa me fait le même probleme qu´avant !J ´ai désinstaller les DivX mais sa ne marche toujours pas ! :snif:

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
27 août 2007 à 17:32:35

Je n´ai pas de "truc" audio(ce qu´on branche sur l´ordi pour le son,je ne me rapelle plus du nom),sa vien de la ?

La vidéo du moment