CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Music Error

anysound
anysound
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:30:26

Sauf que le streaming des radioblog online fait que le son des musiques utilisées est pourri.

Donc moi je lui donne

1) une méthode identique mais plus simple à comprendre
2) un MP3 de bien meilleure qualité

Donc non, je sors pas :content:

Sky008
Sky008
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:58:49

Oui,c´est du 64 kbps mais bon on fait avec quand on a pas de lien avec la vraie chanson bien encodée.

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
21 janvier 2007 à 19:30:13

Ne sortés pas trop hors du context s-il bous plaît :hap: .J´attend toujours vos reponse :-)))

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:51:47

S-il vous palît reponder j´aimerais jouer a ce jeu qui a l´air vraiment super ! :snif:

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
02 février 2007 à 21:18:32

As tu essayé de chercher ce fichier .mp3 et de le lire avec un lecteur audio, genre winamp ?
Si oui ca donne quoi ?

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
03 février 2007 à 10:02:33

Oui j´ai deja essayé et j´entend très bien la musique pourtant.

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
03 février 2007 à 13:38:36

Désinstalle les différents codecs divx et autre que tu pourrais avoir en ta possession, certains foutent le basard.

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
04 février 2007 à 17:30:39

J´ai enlever tout ce que j´ai pus mais aucune amelioration...

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
11 février 2007 à 11:33:37

Aufaite j´ai :
1024 de ram
NVIDIA GeForce 7500LE en carte graphique
Disque dur 250 GO
Au cas ou...

[The_Death]aion
[The_Death]aion
Niveau 9
11 février 2007 à 12:32:46

Tu utilises des logiciel de lecture DVD particulier, genre power Dvd ? Tu utilisait quoi comment pack de codec, si tu en utilisais ?

certain pack de codec ne s´enlevent hélas pas en désinstalant simplement ...

Donc tu peux tenter de réinstaller morrowind (bien que je doute que ca ne marchera pas), et dans l´extreme solution tu peux formater (et surtout ne pas réinstaller des codec pour lire tes vidéos ou musqiue (les logiciels comme BSplayer, GOmplayer ou Vlc le font tres bien et traite tout plein de format.

Mais bon un formatage c´est toujours chiant a faire ... surtout pour pouvoir jouer a un jeu

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
18 février 2007 à 10:52:57

Désolé si cette question et bête mais comment on reformate l´ordinateur ?! :hum:

ferenez
ferenez
Niveau 2
21 février 2007 à 00:23:42

Moi j´ai exactement le même problème Siphroo et je suis un newbie sur les pc. Donc histoire de codecs je comprends pas trop. J´aimerais qu´on me dise exactement quoi faire pour que je puisse joué à Morrowind avant de pouvoir attaqué le Magnifique Oblivion. Merci d´avance.

Ferenez.

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
23 février 2007 à 18:50:36

Moi aussi je ne m´y connais pas spécialement en "codecs" donc même chose s´y vous pouvez expliquer clairement.Merci !

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
24 février 2007 à 10:52:02

S-il bvous plaît dites moi se que vous avez pour lire les vidéo ou musique.

Balian2
Balian2
Niveau 2
24 février 2007 à 12:49:33

J´espère que mon aide pourra t´aider, donc ba je viens d´héberger la musique en question, donc voilà.
Tu aura au moins le fichier originale du jeu, peut etre que sa marchera, tiens moi au courant.

Lien de morrowind title :
http://www.megaupload.com/?d=9Q9BLLSF

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
24 février 2007 à 14:35:53

Pour l´instant sa me met "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.".

Balian2
Balian2
Niveau 2
24 février 2007 à 14:49:06

Etrange, je vais essayer de l´héberger autre part..je te recontacte ;)

Balian2
Balian2
Niveau 2
24 février 2007 à 14:59:11

C´est bon, j´ai hébergé le fichier autre part...

New Lien :
http://h1.ripway.com/SephSephiroth77/morrowindtitle.mp3

Balian2
Balian2
Niveau 2
24 février 2007 à 15:00:50

J´avez oublié de te le préciser mais pour le download :

- Clique Droit sur le lien
- Enregistrer la cible du lien sous...

Siphroo
Siphroo
Niveau 5
24 février 2007 à 15:54:17

Jai fait comme tu a dit ,ensuite jai enregistrer la musique de morro que tu ma passer sur l´ancienne mais aucune amelioration :snif2: .Grand merci pour otn aide et celle des autres quand même.

La vidéo du moment