Tu utilises des logiciel de lecture DVD particulier, genre power Dvd ? Tu utilisait quoi comment pack de codec, si tu en utilisais ?
certain pack de codec ne s´enlevent hélas pas en désinstalant simplement ...
Donc tu peux tenter de réinstaller morrowind (bien que je doute que ca ne marchera pas), et dans l´extreme solution tu peux formater (et surtout ne pas réinstaller des codec pour lire tes vidéos ou musqiue (les logiciels comme BSplayer, GOmplayer ou Vlc le font tres bien et traite tout plein de format.
Mais bon un formatage c´est toujours chiant a faire ... surtout pour pouvoir jouer a un jeu