salut g une question g fait rechercher g pas trouvé donc mon probleme est que jai mit les bottes et la bug pas de cécité SI un cecité asser faible mais très enervante car je joue dans le noir et quand j´enleve les bottes encore la vitesse et la cecité pas logique donc rien a faire sauf trouver des objet contre la cécité sauf larmure en pau de sauveur car je n´arive pas a ouvrir larmoire chu un orc c logique je n´ai pas trouvé de brise gond a 100 et pour un sort douverture 100 fo 60 en magie et g 47 aller bye
lebossdemrd
lebossdemrd
Niveau 5
18 janvier 2007 à 20:31:40
plus clairement ou ya des objets contres la cecité sauf l´armure a tel fyr
_shadoko_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:35:49
bug récurant, t´as téléchargé le PNO sur wiwi (si t´es sur pc)?
jacen_solo_2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:16:33
Essaye sinon de trouver un correctif sur http://www.bescherelle.com/
lebossdemrd
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:38:46
g rien télécharger donc je cherche juste a enlever le malus et comme sa c bon g deja 50 pourcent de resiste en magie vu que chui orc le jeu est jouable mais dans les souterrain et la nuit c invivable