salut a tous voila je vien d´avoir une idee et pour mon premier mod voici ce que j´ai fait attention ces qu´une beta elle n´est pas dut tout finit ces juste pour savoir si le concetp a pas ete deja utiliser pour pas qu´on pense que je copie voici le lien dite moi ce que vous en penser merci http://rapidshare.com/files/12255446/le_secret_du_maoir_v1.rar.html
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:06
parle le nous un peu de ce mod? ou trouver l´agent, l´histoire ou au moins le début, là sur le coup j´ai dl mais je sais pas par où commencer =) dis en plus sans devoiler l´histoire
lang38
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:21:33
Si tu veux qu´on te dise si le concept n´a pas déjà été utilisé, dis-nous quel est ce concept. Je doute que beaucoup tentent d´installer ton mod sans aucune explication.
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:43
perso j´ai dl mais vu que le readme est quasiement vide j´ai pas installé :/
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:11:28
oui dsl bon je vais finoler ce matin le mod comme ca il sera finit manqueras plus qu´a mettre des pettit truc par ci par la je vous mettrai le lien ce soir surement ou cette aprem le concept ces que dans le manoir hlalool(j´arrivve j´amais a le dire) il ont une cave secrete et de la j´ai faitun couloir avec plein de porte qui peut mener a des embrouille ou dans une ville calme et paisible voila
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:15:10
je precise je l´ai fait sans tuto ces a force de faire des manip que j´ai un peu compris
lang38
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:16:02
t3tine Posté le 18 janvier 2007 à 18:22:43 perso j´ai dl mais vu que le readme est quasiement vide j´ai pas installé :/
Oui, c´est ce que je voulais dire, justement
t3tine
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:41:21
ok, ça a l´air interessant, si tu arrive a mettre une petite demeure sympa dans la ville avec anneau de teleportation, ´fin, c´est une idée =) sinon, necessite morro et expension ou moro seul?
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:30:37
bon voila j´explique l´entree sera situer dans un manoir de balmora de toute facon a l´entree ya un personnage qui sera la la j´ai finit lea version je la uploaderais plus tard mais j´aurais bessoin d´aide pour certains truc et j´ai fait que les porte menent a des sanctuaire daedrique des ville ou des tombeau mais une fois passer la porte le seul moyen d´y retourner ces la porte de balmora donc j´aurais bessoin d´aide pour faire une sorte d´anneau de tp pour que une fois arriver une fois la bas on peut y retourner tout le temp