CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des conseil pour mon mod

agent4783
agent4783
Niveau 7
18 janvier 2007 à 15:39:38

salut a tous
voila je vien d´avoir une idee et pour mon premier mod voici ce que j´ai fait attention ces qu´une beta
elle n´est pas dut tout finit ces juste pour savoir si le concetp a pas ete deja utiliser pour pas qu´on pense que je copie voici le lien dite moi ce que vous en penser merci
http://rapidshare.com/files/12255446/le_secret_du_maoir_v1.rar.html

t3tine
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:20:06

parle le nous un peu de ce mod? ou trouver l´agent, l´histoire ou au moins le début, là sur le coup j´ai dl mais je sais pas par où commencer =) dis en plus sans devoiler l´histoire :ok:

lang38
lang38
Niveau 8
18 janvier 2007 à 18:21:33

Si tu veux qu´on te dise si le concept n´a pas déjà été utilisé, dis-nous quel est ce concept.
Je doute que beaucoup tentent d´installer ton mod sans aucune explication.
:ok:

t3tine
t3tine
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:43

perso j´ai dl mais vu que le readme est quasiement vide j´ai pas installé :/

agent4783
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:11:28

oui dsl bon je vais finoler ce matin le mod comme ca il sera finit manqueras plus qu´a mettre des pettit truc par ci par la je vous mettrai le lien ce soir surement ou cette aprem
le concept ces que dans le manoir hlalool(j´arrivve j´amais a le dire)
il ont une cave secrete et de la j´ai faitun couloir avec plein de porte qui peut mener a des embrouille ou dans une ville calme et paisible voila

agent4783
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 10:15:10

je precise je l´ai fait sans tuto ces a force de faire des manip que j´ai un peu compris

lang38
lang38
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:16:02

t3tine Posté le 18 janvier 2007 à 18:22:43 perso j´ai dl mais vu que le readme est quasiement vide j´ai pas installé :/

Oui, c´est ce que je voulais dire, justement :-)

t3tine
t3tine
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:41:21

ok, ça a l´air interessant, si tu arrive a mettre une petite demeure sympa dans la ville avec anneau de teleportation, ´fin, c´est une idée =)
sinon, necessite morro et expension ou moro seul?

agent4783
agent4783
Niveau 7
19 janvier 2007 à 13:30:37

bon voila j´explique l´entree sera situer dans un manoir de balmora de toute facon a l´entree ya un personnage qui sera la la j´ai finit lea version je la uploaderais plus tard mais j´aurais bessoin d´aide pour certains truc et j´ai fait que les porte menent a des sanctuaire daedrique des ville ou des tombeau mais une fois passer la porte le seul moyen d´y retourner ces la porte de balmora donc j´aurais bessoin d´aide pour faire une sorte d´anneau de tp pour que une fois arriver une fois la bas on peut y retourner tout le temp

La vidéo du moment