Alors, comme dit plus haut, Better Bodies et le Patch Non Officiel de Wiwiland sont indispensables.
Evidemment, le premier site à visiter est Wiwiland, la plupart des mods dont je vais parler sont dispos dessus
Ensuite coté visages, à toi de chosisir, y´en a un max de mods ajoutant cheveux et visages sur le net.
Si tu veux appliquer Better Bodies aux Argoniens et aux Khajiits, Better Beast existe.
Coté armes, tu as le choix : reterxturation, ajouts, crossovers.. personnellement, j´aime bien la retexturation des Katanas et des ajouts crossover (les armes de Final Fantasy VII qui malheureusement sont finies à la truelle, ou, plus réussies, les armes de Zelda Ocarina of Time). Le mod de la Valdris permet aussi d´obtenir une très bonne arme d´entrée de jeu, au look original (pour la Valdris lame court).
Coté fringues, les mods permettant de redessiner les robes et armures aux silouhettes féminines sont indispensables si on a utilisé Better Bodies pour un ajout esthétique encore plus fort.
Pour le jeu, des packs de texture à thèmes grouillent sur le web (bois, architectures selons races, nature, metal...), à toi de voir ce qu´il te plait pour rendre le jeu plus joli.
Pour la jouabilité, il y a sur Morro un pack "réaliste" composé de mods ajoutent la faim, la fatigue, les blessures, etc... Et Nova Magicka perfectionne le réalisme des Mages. Il existe aussi pas mal de packs relatifs à la customisation de l´alchimie et de l´enchantement.
Pour les habitations, à toi encore de voir ce qui te convient : chateau démentiel ou simple maison modeste ? Perso, je kiffe ma race le Dome de l´Alchimiste, Home Sweet Home, la Tente du Voyageur, le Galion Volant Dwemer.
Pour les quêtes, à toi aussi de voir : ajouts de quête du Loup dans Bloodmoon, ajouts de quêtes par guildes, recherches d´artefacts, tour d´Isengard du Seigneur des Anneaux, enquêtes, nouvelles guildes...
Pour les races, je te conseille les superbes modèles de la Whisper (uniquement féminin), une sorte d´Elfe de la Nuit, des Elfes "verts" (oublié le nom) et des Enfants de Jénova rajoutant les vetements, visages, coiffures et katanas du trio de clones de Sephiroth de FF7 Advent Children (et la race des Enfants de Jénova donc)
Enfin, si t´as un PC de grosbill et que tu sais installer des programmes, utilises FPS Optimizer et Morrowind Graphic Extender pour rendre le jeu superbe (amélioration des ombres, customisation graphique, résolution, effet de bloom, anti aliasing, et rajouts de l´Infinite View Distance repoussant le brouillard et ajoutant un champ de vision immense)
Il existe aussi quelques mods funs : Vivec Plage ajoute une plage "Brice de Nice", un autre mod permet de fumer la pipe, un autre de pêcher, un énième autre ajoute un Galion Dwemer dans les eaux de Vivec, un autre une Ile volante, etc etc.
Farfouille Wiwiland, les mods sont classés par catégorie, tu devrais trouver ton bonheur
Et ensuite, si tu sais naviguer dans le web en anglais, farfouille le net (le forum de Wiwiland contient un topic avec une liste de liens de mods)